New Pose with Prostar: Laotian Lashes

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou les filles ,

J'avais posté il y'a qques jours une pose de cette dame (Emilie) et malheureusement je n'avais pas pris en photo sa base initiale . Je l'ai revu ce matin à nouveau ( oui c une de mes clientes fideles et preferées pcqu'elle vient de loin pour me voir ttes les 3 à 4 semaines ) et cette fois je lui ai fais une DEPOSE et REPOSE et je vous explique pourquoi hein lol

Juska present je travaillais avec la colle Adecil Pure sur elle et comme je n'en ai plus et en meme temps en avait marre de prendre bcp de tps pr mes poses avec cette colle , ben , je ss passée à la transparente sur ses cils .

Bref , dites moi ce que vous en pensez les filles pcq je compte appeler Lea cet aprem pr commander la prostar pcq meme la transparente là est lente pr moi mdrrrr

Bisouuuuuuu

Pièces jointes

• DSCF2697.jpg
    DSCF2697.jpg
    39.6 KB · Affichages: 145
  • DSCF2701.jpg
    DSCF2701.jpg
    53.1 KB · Affichages: 147
  • DSCF2704.jpg
    DSCF2704.jpg
    47.5 KB · Affichages: 178
  • DSCF2721.jpg
    DSCF2721.jpg
    66.6 KB · Affichages: 185
Re : Suite Pose Made in Laos

c'est magnifique diane meme si je ne suis pas pro dans ce domaine c'est quelquechose que j'aime rellement je crois meme que plus tard je le proposerais a mes clientes !!!bravo!!!:rosa1:

c'est magnifique diane meme si je ne suis pas pro dans ce domaine c'est quelquechose que j'aime rellement je crois meme que plus tard je le proposerais a mes clientes !!!bravo!!!:rosa1:

Merciii ma belle , Si tu aimes çà , n'hesite pas à faire une formation pr le proposer à ta clientele , c'est tjrs un plus sans compter que c'est genial quand on voit le bonheur ds leurs yeux apres !!!

J'ai eu un debut difficile et je peux t'assurer que c'est maintenant que je prend du plaisir à pratiquer et avec les fêtes qui approchent tt le monde y veut etre bo , tt le monde y veut etre zoli :biggrin:

:kissing:

Trop belle ! Tu assures vraiment...
Tu me diras pour la colle moi aussi je trouve que c'est trop long...

Très belle prestation Diane, y a juste quelques cils qui se croisent sinon je :heart: :rosa1:
essaie de faire un mixage d'épaisseur cela rendra la pose plus volumineuse ( déjà que la base elle est nickel ;))

Très belle prestation Diane, y a juste quelques cils qui se croisent sinon je :heart: :rosa1:
essaie de faire un mixage d'épaisseur cela rendra la pose plus volumineuse ( déjà que la base elle est nickel ;))

Merciiiiii ma katya :kissing: J'ai pris note ...

Trop belle ! Tu assures vraiment...
Tu me diras pour la colle moi aussi je trouve que c'est trop long...

Merciiii Val ;

J'ai commandé la colle prostar et normalement je devrais l'avoir au + tard samedi , je te dirais la semaine pro ce qu'il en est ... C'est vrai que juska present j'ai galeré avec les colles ! Affaire à suivre lol

tu verras Diane tu ne t'en passera plus elle est top ;)

Je vous envie dejà , ah si je pouvais habiter à cotéééééééééééé pffffff

:kissing:ma cherie
halala oui si tu avais près de chez moi, je crois que l'on ce serait déjà rencontrée et que je t'aurais fait un gros calin parce que moi j'aime faire de gros calins a ceux que j'aime :group:

Beau travail Diane...bravo!!!
Un petit truc qui me chiffonne quand même...
La pointe des cils par dans l'intérieur ,sur la moitié intérieure de la pose, quand tu regardes la personne de face !!! il faut de préférence que ça parte en extérieur ...
colle bien l'extension dans le prolongement du cil naturel...
Elle avait les cils bien raides !!! lol

et pour celles qui veulent venir me voir, c'est avec grand plaisir...
Je devrais même faire une AM "découverte des extensions de cils " pour les filles du Nord Pas de Calais..........Ah ça c'est une bonne idée pour le mois de janvier où on est toute plus dispo !!!! et bien sûr, le gateau à la rhubarbe de Juliette !!!!:26-cake:

Beau travail Diane...bravo!!!
Un petit truc qui me chiffonne quand même...
La pointe des cils par dans l'intérieur ,sur la moitié intérieure de la pose, quand tu regardes la personne de face !!! il faut de préférence que ça parte en extérieur ...
colle bien l'extension dans le prolongement du cil naturel...
Elle avait les cils bien raides !!! lol

et pour celles qui veulent venir me voir, c'est avec grand plaisir...
Je devrais même faire une AM "découverte des extensions de cils " pour les filles du Nord Pas de Calais..........Ah ça c'est une bonne idée pour le mois de janvier où on est toute plus dispo !!!! et bien sûr, le gateau à la rhubarbe de Juliette !!!!:26-cake:

Merciiiii Virginie , Oui cils raides et fins et pas evident mais un vrai challenge pr moi ... J'ai fais un melange de tailles et courbures ( B et C ) en 0.15 et 0.20 .

trés jolie Diane même si je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine je comprend qu'elle t'est fidéle ;)
ca donne envie !
gros bisouilles ma Dianou :)

j adore bravo je savais que tu fesait la pose de cil aussi vite ma formation cil hihi moi je vais m en faire poser marre de galeré tout les matin pour mettre le mascara je mets 30 minute rien que pour sa il faut qu il soit parfait sinon ca va pas lol

trés jolie Diane même si je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine je comprend qu'elle t'est fidéle ;)
ca donne envie !
gros bisouilles ma Dianou :)

Merciiiiiiii ma biche , J'adore posé des cils , vraiment je m'eclate avec cette prestation etg si je pouvais meme les faire gratuitement à tt le monde , je n'hesiterais pas , helas !!! :kissing:

j adore bravo je savais que tu fesait la pose de cil aussi vite ma formation cil hihi moi je vais m en faire poser marre de galeré tout les matin pour mettre le mascara je mets 30 minute rien que pour sa il faut qu il soit parfait sinon ca va pas lol

Merciiii Nana , si tu passes par le mans , je te les poses sans souci ... :kissing:

Retour