New Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoisehouse
  • Date de début Date de début
T

turquoisehouse

Guest
Voilà ma derniere pose : j'ai essayé du faire du confort mask moi même, juste pas assez rose mais bon ! voilà a vos commentaires
technique: allongement de la plaque , gel de base, mask, tip's sans démarcation... construction rosée... finition!!

désolé pour la qualité des photos!

Pièces jointes

• pose perso(comfort mask maison).jpg
    pose perso(comfort mask maison).jpg
    68.8 KB · Affichages: 112
  • pose 1.jpg
    pose 1.jpg
    64.1 KB · Affichages: 166
  • pose 2.jpg
    pose 2.jpg
    82.2 KB · Affichages: 179
  • pose 3.jpg
    pose 3.jpg
    47.4 KB · Affichages: 213
Re : New Pose

La pose est sympa, cependant, il conviendrait de limer un peu plus les parallèles (ongles trops larges), aussi la french est trop accentuée à mon goût (mais là c'est suivant chacun), enfin, il manque un peu de matière (voyant sur le gros plan du pouce), tu peux encore pousser un peu ton gel vers les peaux, biz et bonne continuation.

très joli !!! j'aime bien la french prononcée, ton mask fait maison est bien je trouve .

Comme le dit Syrine, tu es un peu loin des cuticules.

voilou.

tu te debrouilles tres bien
sinon les filles on deja tout dit

comment t as fais cette couleur ?

ahh ben moi j aime bien cette french bien prononcée c est tres joli
c est vrai que quand on voit le pouce tu es trop loin des cuticule ca choc un peu ms vu de loin on le voit pas trop ;)
j aime bcp

La pose est jolie et propre la couleur du mask rend bien pour une faite maison ! attention juste aux papattes

attention aux papattes, et ca manque de matiere sur les cotés (et pres des cuticules)
sinon c'est tres propre!! bravo :)

très joli, j'essai d'initier mon homme pour qu'il me fasse les ongles mais grrr il veut pas!! ta femme a de la chance! en tout cas très bon boulot!

d accord avec tout le monde un peu large et un peu trop loin des cuticules.
par contre maintenant je comprend ce que tu voulais me dire avec " ouvre un peu plus ton sourire" c vrai que c est joli mais bon je prefere un peu moins ouvert quand meme.
sinon ta pose et jolie, propre, nette, nickel.
ton epouse a de la chance.bravo.

c'est joli,bravo

pour le reste tout a été dit.

c'est vrai que ta femme a de la chance :thumbup:

J'aime la french dramatique, juste qu'elle doit etre un peu plus large au milieu en haut quoi... mais les cotes superbe... Bravo monsieur....

c'est des tip's sans démarcations voilà merci

Retour