F fred1506 Guest 2 Juillet 2008 #1 Voila aujourd´hui j´ai fait un gainage , elle avais les ongles qui piquer du nez devant !!! lol donnez moi vous avis !!!ancing_confused:ancing_confused: Pièces jointes PICT0010.jpg 86.5 KB · Affichages: 119
Voila aujourd´hui j´ai fait un gainage , elle avais les ongles qui piquer du nez devant !!! lol donnez moi vous avis !!!ancing_confused:ancing_confused:
F fred1506 Guest 3 Juillet 2008 #3 Re : new pose !!! Fara a dit: cest jolie !! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!! hier je n arrivais pas a mettre une photo des petons que j ai fait je vous la met maintenant !!!! Pièces jointes PICT0015.jpg 71.3 KB · Affichages: 38
Re : new pose !!! Fara a dit: cest jolie !! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!! hier je n arrivais pas a mettre une photo des petons que j ai fait je vous la met maintenant !!!!
I ingrid59 Guest 3 Juillet 2008 #6 Re : new pose !!! c'est jolie miss dis moi c'est quelle couleur ton liners sur la première photo ?
F fred1506 Guest 3 Juillet 2008 #7 Re : new pose !!! Merci beaucoup les filles!!!!:flower::flower: ingrid59 le liner est noir avec un peu de liner pailettes argent dessus !!!
Re : new pose !!! Merci beaucoup les filles!!!!:flower::flower: ingrid59 le liner est noir avec un peu de liner pailettes argent dessus !!!
F fred1506 Guest 3 Juillet 2008 #9 Re : new pose !!! stephanierayan a dit: très beau. Cliquez pour agrandir... Merci:smile::smile: