New Products and Partnership with GI Beauty at FBI Institute

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Du Nouveau Chez FBI Institute

Bonjour à toutes et à tous.

Nous tenons à partager avec vous deux excellentes nouvelles.

Tout d'abord, FBI Institute fusionne désormais avec GI Beauty, notre grossiste partenaire.
Nous pourrons donc aussi traiter toute commande, conseil ou renseignement dont vous auriez besoin sur les différents produits et matériels inhérent à chaque domaine de l'esthétique.

Nous recevrons aussi très prochainement un stock de produits d'extension de cils, d'une qualité incomparable.

Soyez assurés que nous sommes très heureux de partager avec vous cette bonne nouvelle et que nos relations commerciales soient toujours un plaisir dans les deux sens!

A très bientôt!

GI Beauty
Grossiste International
&
--
FBI Institute
Formations Beauté Image

04 34 29 53 32 / 06 18 80 21 83 / 06 25 41 31 35 / 06 25 51 72 19
gibeauty.france@gmail.com
www.fbi-institute.forumpro.fr

Re : Du Nouveau Chez Cilsfrance

sympa pour vous mais question bête que deviens léa distributrice cilsfrance j ai toujours traiter avec elle pour mes commandes

Super HEUREUSE pour toi ( vous ) ma Josephine ... Tu sauras representer cette excellente marque qu'est Cilsfrance , je n'ai aucun doute !!!

Gros bisouuuuu

sympa pour vous mais question bête que deviens léa distributrice cilsfrance j ai toujours traiter avec elle pour mes commandes

Léa arrête la distribution Cilsfrance et nous reprenons le relais, nous allons tout faire pour être aussi excellente qu'elle

c'est moi qui te remercie, ça fait plaisir d'avoir une réaction super positice comme ça même si c'est tard ce soir, merci à vous toutes

mais y a plus de site du coup pour commander ? tu parle de catalogue j ai rien capter lol cé tard

lol, le site existe toujours mais nous traiterons les commandes, le site disparaitra à terme (ils nous ont mis sur le site d'ailleurs je viens de voir), bisous

mais y a plus de site du coup pour commander ? tu parle de catalogue j ai rien capter lol cé tard

Meme le jour , tu as souvent du mal à capter :biggrin::biggrin::33-lol::33-lol::33-lol:

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , bon j'arrete de te titiller choupette :kissing:

Meme le jour , tu as souvent du mal à capter :biggrin::biggrin::33-lol::33-lol::33-lol:

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , bon j'arrete de te titiller choupette :kissing:

ben oué lol tu me connais trop toi déjà mdr je t'adore .... et arrête de rigoler sur ma tête

Merci Sam ça me touche

Les filles vous me faites trop rire je vous imagine en train de délirer, à chaque fois Diane je t'imagine rigoler

Merci Sam ça me touche

Les filles vous me faites trop rire je vous imagine en train de délirer, à chaque fois Diane je t'imagine rigoler

Très sincère, j'aime les personnes qui relèvent des challenges, et qui évoluent, ca me motive à me bouger un peu plus aussi, cela peut apporter que du positif !!

S'il y'a une chose pour laquelle je ne paye pas de TAXES c'est mon rire , alors j'en profite mdrrrr

Bon , Marina , ne detournons pas le post de Josephine ! Surtout que c'est pour une bonne mega nouvelleeeeeeeee ... Decidemment , Andrea sait faire de bons choix !!! Faudra qu'elle me donne son secret ...:clap3:

merci les filles! vous êtes trop trop chou ça fait trop plaisir, j'ai bien fait de partager ça avec vous en tout premier

Retour