New Products and Partnership with GI Beauty at FBI Institute

Re : Du Nouveau Chez Cilsfrance

merci encore les filles vous êtes super ça me touche beaucoup surtout venant de super pro comme vous, j'aime beaucoup discuter avec vous sur ce fofo, je vous envoie des milliers de bisous et je vais me coucher, demain une grosse journée m'attends, loool, grosses bises et merciiiii encore

rhoo lala quelle belle et bonne nouvelle, félicitations Joséphine :drunkparty:
Plein de réussite et hate de faire des affaires avec toi ;)
Bisous

Super Josephine....
C'est cela qu'il nous manquait chez Cilsfrance !!
Heureuse de travailler avec toi !!
J'espère meme pouvoir te rencontrer prochainement ...
Gros bisou et bonne chance dans cette nouvelle aventure ..

Petite précision:
nous venons de mettre tout ça en place, donc nous recevrons la plupart de notre stock bientot.,
Jusqu'a ce qu'on le recoive, pour vos commandes, veuillez continuer a les commander directement sur le site www.cilsfrance.com

rhoo j'avais pas vu félicitations ma nenetteeeeeeeeeeeeeee super contente pour toi, bisouss ma belle :)

:flower2::flower2::flowers::flowers:

Merci ma nénèèèèèèttte! et merci à Virginie!

Anna je me demandais où tu étais passée! Je vous envoie à toutes plein de bibi!!!

Important, réactualisation:

Petite précision:
nous venons de mettre tout ça en place, donc nous recevrons la plupart de notre stock bientot.,
Jusqu'a ce qu'on le recoive, pour vos commandes, veuillez continuer a les commander directement sur le site www.cilsfrance.com

Felicitations et bienvenue Josephine,

Vos produits sont en route, et bientot vous pourrez former une base de donnees de clientes pour augmenter la presence de CilsFrance en France.
Nous sommes a vos cotes, pour developper votre future clientele.

Nous vous envoyons du maquillage aussi pour vous et vos clientes!

Merci beaucoup pour votre message très sympathique Myriam, nous sommes très heureux de travailler bientôt avec vous!

Bonjour,

Nous avons bien reçu le stock hier, nous vous en remercions!
Nous pouvons désormais répondre à vos demandes.
Le maquillage aussi est génial!

Bonne journée à toutes!

Bonjour,

Félicitation...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer un catalogue ou mettre un lien vers un site internet

Merci

Bonjour et merci!

Nous sommes en train de bâtir un catalogue et dès qu'il sera prêt nous te l'enverrons, peux-tu me donner ton adresse mail en MP?
Merci.

Très bonne journée.

Bonjour, je suis tte nouvelle ici donc je vais essayer de faire de mon mieux... lol
J'ai une petite question je souhaiterais savoir s'il est necessaire de faire une formation pour le rehaussement de cils avec la methode silicone??? Et connaissez-vous qqu'un qui le fait sur angouleme et alentours...?

Bonjour,

Nous vous conseillons vivement de faire une formation pour tout ce qui touche aux soins de beauté en général et plus particulièrement les yeux.
Etes-vous esthéticienne?

Cordialement

je voudrais passer une petite commande, pourrais-je avoir le site et les tarifs, Merci

Bonjour,

Notre site est en construction, ainsi que notre catalogue.

N'hésitez pas à nous lister les produits dont vous auriez besoin afin de pouvoir vous faire un devis, voici notre adresse mail:
gibeauty.france@gmail.com

Vous pouvez également m'envoyer votre liste par MP.

Bien cordialement.

Joséphine

Retour