SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #1 J ai relimé les paralleles et changé la déco hihihihih Pièces jointes P061008_10.28.jpg 36.6 KB · Affichages: 87
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #4 Re : news deco pour ma galerie Très très beau bravo
charlouise Membre Populaire 6 Octobre 2008 #6 Re : news deco pour ma galerie ça le fait!!! je trouve que c'est beaucoup plus joli!!! +1
SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #8 Re : news deco pour ma galerie merciiiiiiiiiiiiiii mes menettes, j suis contente que ça vous plaise bisousssssssss
Re : news deco pour ma galerie merciiiiiiiiiiiiiii mes menettes, j suis contente que ça vous plaise bisousssssssss
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Octobre 2008 #9 Re : news deco pour ma galerie tres jolie!! bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Octobre 2008 #10 Re : news deco pour ma galerie SUPER déco , j'adore ma bichette, bravoooo
SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #11 Re : news deco pour ma galerie hihihihi merciiiiiiii les filles
DébOlux Chevronnée 6 Octobre 2008 #13 Re : news deco pour ma galerie Rho c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :showoff::51-rainbow:
Re : news deco pour ma galerie Rho c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :showoff::51-rainbow:
SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #14 Re : news deco pour ma galerie merci ls filles pour vos comms