NfuOh

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai un site de vente en ligne en construction qui devrait être prêt pour la fin de l'année. J'attends avec impatience la livraison de chez NfuOh en Corée car j'ai obtenu la distribution pour les produits en Suisse.

Je fais le Kit de résine NfuOh à Euro 32.50 ou SFr. 55.00 et port pour l'étranger Euro 10.00 ou Suisse Sfr. 7.50

J'en ai déjà de réservé et je pense que je devrai à nouveau passer une commande tantôt. Si vous êtes intéressées, vous pouvez déjà regarder quelques articles sous le blog www.rubynails.skyrock.com et me contacter en MP. Je n'ai pas encore mis tous les articles que j'aurai j'y vais petit à petit

Je reste volontiers à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires et je vous souhaite à tous une bonne soirée

Re : NfuOh

c'est génial Crissi!

Livreras-tu en France, et si oui à combien seront les frais de ports pour nous?

Merci!!!

Arfffffffffffffff c'est des francs suisses !

Comment fait on la conversion stp :)

Merciiiii bisous

:yes: c'est clair c'est tressss intéressant, surtt si tu groupes...

par contre mandinette vas voir à framenails, c à coté:50-star:

Je vous ai mis les prix en SFR et en EURO:whistle::whistle::whistle:

:yes: c'est clair c'est tressss intéressant, surtt si tu groupes...

par contre mandinette vas voir à framenails, c à coté:50-star:

Vi tu as raison j'irai voir :wink: en plus ca sera l'occasion d'aller faire du shopping :devil2: mon cheri te remercie d'avance :headbonk:

Merci Axey est-ce pour cela que j'ai déjà perdu une bonne partie de mes photos sur crissi56.skyrock.com? il y a quelque temps, je t'avais envoyé un message pour ce bug et je n'ai pas eu de réponse. Mais là c'était seulement des ongles!

MAIS J4AI PAS vu les prix pour les resines couleurs ....? et tu vas avoir le pinceau nhfu pour le 3D ? merci

Eh bien oui je sais que des pinceaux doivent arriver, du monomer mais pas la grande bouteille la moyenne, les résines, le livre etc etc etc et prochaine commande encore plus d'articles.

Ben oui tant pis, je ne peux que vous dire d'attendre début janvier pour que le site en ligne ouvre.:twitcy::twitcy::twitcy:

Merci Axey, ce n'est pas grave, j'ai toutes mes photos en stock et je n'avais pas eu le temps d'y retourner sur le sky mais il est bien fermé. Bonne journée :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

:h a w k:Bonjour, je viens de recevoir les livres NfuOh, primer et topcoat, le reste va arriver. Si quelque chose vous intéresse, contactez-moi en MP.
Bonne fin de journée à toutes et tous:h a w k:

je vous mets les photos des bouteilles de primer et top coat, je les trouve trop mimi

la verte = primer
la transparente = top coat

Pièces jointes

• HPIM1640.jpg
    HPIM1640.jpg
    29.8 KB · Affichages: 66
  • HPIM1641.jpg
    HPIM1641.jpg
    76.2 KB · Affichages: 72
Retour