Nicotine Et Resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour les filles
je voulais avoir un renseignement j'ai une cliente qui fume beaucoup et lors de son remplissage j'ai du vraiment beaucoup décaper car sa résine était devenu jaune, mon remplissage ne tient pas bien il semblerai surtout au niveau de son index et majeur(doigt qui tiennent la cigarette) donc j'aimerai savoir si la nisotine favorise le décollement
merci encore à toute:55-flowerdown::gyro:

Re : Nicotine Et Resine

Bonjour,

Je suis pas pro mais il y a 10ans je portais de la résine et ça tenait très bien, presque pas jauni. Depuis 5ans, je porte du gel, ça ne se décolle pas plus non plus par contre ça jauni, mais ça dépendait de ce que me mettait ma prothésiste car je sais qu'il existe des gels pour les fumeuses pour empêcher le gel de jaunir!!!!

Voili voilou

idem en general le top coat jaunis et la resine peu mais j'ai pas de trés trés grosses fumeuses.
j'enlève le top coat je polis et s'est nickel.

sinon je leur dit d'enlever le top coat quand il jaunis et de metre un vernis transparant a la place elle le font 1fois par semaine en attendant la repousse et la french reste nickel.

le gel de finition pour ma part jaunissait trop vite.

ok merci beaucoupma cliente avait le gel de finition super jaune je lui ai conseillé de se laver les mains après chaque cigarette mais en effet peut être se nettoyer au dissolvant c'est peut être aussi une solution merci les filles

Retour