Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nita,
quelle chance de te avoir vu cette apres midi. En tout les cas je porte une magnifique stilletto fait par une artiste que tu est. dit nous si tu reviens en suisse. Passe une belle journeé encore demain et merciiiiiiiiii encore et encore pour tout les petite astuce . Quelle proffesionalisme!! Biz Jannike