NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 29 Septembre 2011 #1 Et voilà la démo sur Lyne, une main stiletto et l'autre.... A bientôt... Pièces jointes 292790_2199013807201_1002945529_32005272_1508880822_n.jpg 14.5 KB · Affichages: 386
grandisa Membre Populaire 29 Septembre 2011 #2 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais y a pas de doute... t'es une vrai artiste !!! tu es mon idole !!!!!!
Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais y a pas de doute... t'es une vrai artiste !!! tu es mon idole !!!!!!
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #3 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais non, Nita c'est MA Shakira des ongles lol
Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais non, Nita c'est MA Shakira des ongles lol
mily-malo FORMATRICE 1 Octobre 2011 #4 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais Trés beau Nita !
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Octobre 2011 #5 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais merci nita pour cette spendide pose ! gros bisous
Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais merci nita pour cette spendide pose ! gros bisous
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 1 Octobre 2011 #6 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais bravo Nitaaaaaaa
simssy Membre récent 1 Octobre 2011 #7 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais :fall_coloured_leaf_Trés jolie !
Silou Membre Populaire 2 Octobre 2011 #9 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais toutes les deux très jolies j'aime bcp le flash du vert:6-sunglasses:
Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais toutes les deux très jolies j'aime bcp le flash du vert:6-sunglasses:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Octobre 2011 #10 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais c'est super joli y'a pas a dire
ptitbrindcanelle Membre Populaire 4 Octobre 2011 #11 Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais purée!! mais c'est vraiment splendide... jsuis fan!
Re : Nita GARCIA - Formation chez Lyne dans le Pas de Calais purée!! mais c'est vraiment splendide... jsuis fan!