Nivea natural Beauty

satine2a

CoYoTeGirL
Coucou les filles !

Alors voila, j'ai testé le Nivea Natural beauty (pour celles qui serait interessée ^^)
J'adore! Deja, il sent super bon. Il illumine le teint et la peau est vraiment douce. Ily a de petites particules irisées (d'ailleurs j'en ai encore sur les mains mon clavier brille lol) qui illumine vraiment le teint. La texture est vraiment agreable au touché et ne colle pas du tout !

Donc voila c'etait a titre d'information si quelques une d'entre vous ce posait des questions ^^

Pièces jointes

• 27ed8212123515144321204.jpg
    27ed8212123515144321204.jpg
    22.8 KB · Affichages: 200
Re : Nivea natural Beauty

justement je voulais partager avec vous cette créme:

moi j'ai natural beauty en soin hydratant embellisseur en ce moment par tant de crise je n'ai pas pris ma créme habituelle donc je me suis dirigée rayon beauté grande surface et pour 9 € je suis tombée sur ce soin !

vraiment bleuffant !!!! parole d'un femme de42 ans je vous le conseil!

moi aussi je l'ai!!
sur moi il est super par contre sur ma maman qui a des rougeurs et peau fragile le résultat a été des irritations et encore plus de rougeurs !! alors je sais pas trop quoi dire :)

zut pour ta maman!!!mais tu pourras la récupérer lol!!!!

j'ai aussi le gommage quotidien embelisseur !!!
il sent super bon aussi (comme le soin hydratant) il faut que je l'essaye mais la texture est superbe!!

moi j'ai pris le gommage fraicheur toujours pour petit prix ,bonne texture il n'est pas agressant pour mon visage . maintenant a dire qu'il est top non il n'a pas fait de miracle surtout au niveau du nez 'petits connedons" et je n'ai pas un grain de peau parfait et ça va pas aller mieux!!!

alors moi ce gommage je peux pas 5 min après avoir mis j'ai impression que tout mon visage a pris le feu je supporte pas en générale la marque nivea me conviens pas

Retour