Nks Resultat En Photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LDS
  • Date de début Date de début

LDS

Membre récent
Coucou les filles!
Jai fait mon LB aujourd'hui bon j'avais les cheveux vraiment abimés donc de ce coté ca me les a pas mal réparés (merci Kim) mais je n'ai pas la brillance et la netteté attendu (Kim si tu passes par là j'aurai besoin de tes lumières! lol)
Je me demande si j'ai mis assez de produit...
Enfin bref je vous laisse juge!
bises

Pièces jointes

• DSC02495.JPG
    DSC02495.JPG
    76 KB · Affichages: 188
  • DSC02496.JPG
    DSC02496.JPG
    79.1 KB · Affichages: 202
  • DSC02501.JPG
    DSC02501.JPG
    77.4 KB · Affichages: 204
  • DSC02502.JPG
    DSC02502.JPG
    76.7 KB · Affichages: 210
Re : Nks Resultat En Photos

Lol! Non le lissage éclairci les cheveux! mais ca ne me deplait pas

tu peux nous commenter les photos? avant après? shampoing etc. :)
Photo 1 et 2 apres le schampooing clarifiant
Photo 3 et 4 apres le passage du lisseur (j'attend de voir le resultat final dans 3 jours...)
(tu as vu mon Mp?)

rhooooo vous me tentez avec vos lissages bresiliens.
Moi j'ai les cheveux chatains foncés, jamais fait de colos mais j'utilise des plaques pour les lisser tous les jours. Du coup mes cheveux sont cassants. Je serai tenté par le rio keratine tant recommandé par Raito-Chane.

ah c'est pas encore le résultat après shampoing? bhen faut bien insister sur le fer à lisser...
il se peut que ce ne soit pas très brillant avec le produit sur le cheveux (peut être il y en a trop ou quoi) et une fois rincer tu obtient la brillance.

oui j'ai lu en diagonale, j'ai directement cherché ton post

oki Ranya moi je pense au contraire ne pas en avoir mis assez pck il m en rest plus de la moitié bon je te dirais ce qu il en est dans 3 jours! je vais relisser tout les jours en attendant...
(pour mon mp est ce que tu livre la france? et connais tu les tarifs?)
Merci Ranya!

rhooooo vous me tentez avec vos lissages bresiliens.
Moi j'ai les cheveux chatains foncés, jamais fait de colos mais j'utilise des plaques pour les lisser tous les jours. Du coup mes cheveux sont cassants. Je serai tenté par le rio keratine tant recommandé par Raito-Chane.

Bah honnettement vas sur le site de Ranya moi je prendrais celui là la prochaine fois!! c est vrai que j ai lu de tres bonne choses sur le Rio alors fonce parce que ca les soignent bien!
Moi ils etaient vraiment mort vu ce qu ils ont subi...

Bah honnettement vas sur le site de Ranya moi je prendrais celui là la prochaine fois!! c est vrai que j ai lu de tres bonne choses sur le Rio alors fonce parce que ca les soignent bien!
Moi ils etaient vraiment mort vu ce qu ils ont subi...

Je ne saurais pas le faire seule.
@Ranya : il t'arrive de passer dans la region parisienne ?

Coucou,

non c'est très loin de chez moi :( j'aimerais bien y aller avec mon mari mais on traine lol

Ah ouais !!! Punaise ! ça a grave éclairci ta couleur !!!

Le résultat saute au yeux! Waw franchement j'espère que ça réparera autant les miens car ils sont vraiment mort,quitte à en remettre une couche quelques semaines après car je sais pas si ça suffira avec une application... Je reçois le mien lundi si la poste veut bien lol :)
Je te dirai quoi,en plus je vois que ça a bien éclairci donc c'est cool car j'aimerais me refaire chatain clair donc ça fera bien dégorger mon vert/bleu lol

lol vivi j'ai remis une petite aplication ce matin et refait un passage des plaques et là ils sont vraiment plus beau qu'hier!! ouai fait gaffe ca eclaircit pas mal! du coup maintenant je ne sais plus ce que c est ma couleur de cheveux?? t'as une idée??

Aucune idée je sais pas te dire ça en photo d'interieur lol!
Ha bah je pense faire ça aussi alors,là j'y touche vraiment plus à part beaucoup de shampoing et de soins pour tout faire dégorger et éviter une déco car je veux refaire chatain clair.. Puis si ça éclairci encore avec le LB tant mieux ça m'évitera de faire une déco après le LB hihi

cc je ne connais absolument rien en coiffure mais apparemment le lissage brésilien répare le cheveux
juste une question il me semblait que c’était juste pour lisser les cheveux frisés...

Retour