Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup mais on ne voit pas assez à mon goût le blanc au bout des ongles (peut-être que tu n'as pas fait de french dessus en fait lool) ... Désolée débutante :42-baby:
tres belle pose, oui j aimerai aussi savoir si tu as mis une french et quelle marque c etait... J aime bien les french tres discrete, mais on ne voit que tres peu ici!
Merci pour vos com's
Effectivement... j'ai poser des tips et la couleur du tips me plaisais vraiment bien donc je n'ai pas fais de french ! De plus j'ai utiliser un gel de construction un peu opaque pour que la différence de couleur french et base se voit un peu moi... voilà pourquoi c'est si discret ;-)
bizz
Bonsoir Delphine , jolie pose et déco sympa, essais juste d'affiner les traits, je sais que ce n'est pas évident, j'ai le même soucis, surtout qd je dois faire la main gauche:21-crazy:. bizzzzzzzz