noel/nouvel an,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
salut les filles...alors les fetes de fin d'année sont bientot la...Vous avez deja commencé a preparer vos deco pour les fetes....:flower2:Faite les nous partagez ...Merci dés que j'en aie qlq uen je vous les met sur ce post

Re : noel/nouvel an,

:doh::doh:Mais c'est trop tot pour penser aux fetes en plus le climat ici ne s'y prete pas ciel bleu soleil plutot prolongation des vacances d'ete!

:yalou: c'est clair ici aussi big soleil !! chaleur estivale!!
on verra ca en decembre!!
non perso j'y ai pas du tout encore refléchi

j'ai fé 2 déco pour le moment moi, vous voulez les voir??

mdr, je suis du nord sa caille sa caille et sa caille donc bien sur que oui j'ai penser aux décos de noël, pailettes, fée clochette en mère noël lol et j'ai eu des demande du genre un traineau avec une partie sur chaque ongles, ou encore j'ai eu des demandes de stickers 2008 ou nouvel an etc etc bisous ! et je vous montrerez sa des que j'aurais pris des photos bisous

c clair ingrid moi aussi je vis pa sloin d echez toi ca caille et dans el smagasin on voit déja tout les sapins de noel et les deco donc pour nous pas de prolongation de vacance d'été (qu'on a meme pas eu en juillet et aout)!e toui lolo tout le monde n'a pa scette chance mdr nous c'est echarpe veste et botte..

oui lol, c'est on caille grave et on à pas eu d'été donc .... Vive noël !!!
TU es de mons :p on pourrais s'échanger nos coordonnées si tu veux bisous

Retour