noeud extension

langerose

Membre Populaire
coucou , les filles , j' ai acheté des extensions luxy hair , je les ai lavé une fois avec un shampooing sans silicone , sécher et brosser doucement , mais dès que je porte mes extensions même pas heure après elles sont pleines de nœud , et franchement c' est pénible

est-ce qu' il y a quelque chose à faire pour qu' elle ne fasse plus cela ??

merci d'avance

A mon avis mets plutôt un shampoig pour cheveux secs avec silicone et du serum avant de faire le brush. Les cheveux seront gainés et s'emmeleront moins ; c'est le silicone qui gaine les cheveux ! en dernier recours, tu peux les tremper dans un bain d'eau tiède + assouplissant pour le linge. tu laisses quelques min et tu rinces.

je vais tenter ce soin , merci , et de mauvaises qualités je ne sais pas , c' est pas non plus de la merde les luxy hair

Ou tu es tomber sur un mauvais lot. Perso j'ai eu ce problème sur deux kits différents, et rien à pu y faire.. Même les passer à la soupline. Sa leur a fait du bien sur le coup, mais ça abime & rend très sec le cheveux.

De toute façon des extensions abîmées ne reviendront jamais.... Fais un grand soin, laisse poser un masque toute la nuit, mets du sérum... ça va te demander beaucoup de soins et de temps pour un résultat ephémere... Car si les cheveux sont âbimés, ils le resteront... (à moins de faire un lissage brésilien dessus)

Coucou les filles ! Je suis nouvelles sur ce forum. Je voulais juste vous faire par du non professionnalisme de cette société d'extensions de cheveux nommée "Luxy hair". J'ai fait ma commande le 25 novembre 2012, aujourd'hui nous sommes le 23 janvier 2013 et toujours pas de signes de Luxy hair... Ils ne répondent à aucuns de mes mails, je suis très très déçue surtout que la somme est quand même de 140$...

:(
il parait qu'avant c'était pas comme ca !! la je viens de lire sur un forum ils disent que c de la m**** aussi !! tu les as acheté quand ?

J'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs au sujet de cette marque. Y a même une youtubeuse beauté américaine qui avait fait une vidéo comme quoi elle n'avait pas apprécié le produit et avait été payée pour faire l'éloge de la marque sauf qu'elle a préfèré jouer la carte de la franchise envers ses abonnés et les a grillés... J'trouve ça pas correct de payer pour tromper les gens... !!

Retour