Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Pfff, j'en ai marre, je ne peux meme plus laisser mes cheveux détacher plus de 15min!!!

a mon avis se ne son pas des rémy!!

dsl hossine mais je ne les supporte pas!!! je les garde encore un peu pour voir si sa peux s'arranger avec tout mes soins, mais franchement, il n'y a rien a faire je pense...

Re : Noeuds, noeuds et encore des noeuds!!

m.... alors ! y a pas longtemps que tu les as posé :- (

tu nous tiens au courant apres les soins , ça sera peut etre mieux ,non ??

BA JE SAIS PAS CAR A CHAQUE FOIS JE FAIS DES MASQUES? ET ENCORE AUJOURD'hui, mais rien ni fait.

moi elles viennent de chez loohair et j'ai ça quand je les lave la tete en bas un tas de noeud !!! une vrai galere a demeller !!! depuis j'evite la tete en bas !

elles sont toujours belles d'aspect ou plus terne ???

nan nan! jamais les laver en avant!

on dirai de la paille!

ras le bol!

ex: ce matin je défait ma tresse, et je fais une queue de cheval, j'emmene ma fille a la creche, et j'ai meme pas eu le temps de revenir a la maison que c'est horrible, des grosse boules de noeuds

meme mon copain ma demander de les enlever hier lol

zut tu me fait peur sur le coup la j'ai pas encore poser les mienne :( pas envie abimer mes cheveux peux tu mettre des photo?

slt, zuqzuq peux tu mettre des photos des noeuds que tu as sur ta tete stp? merci
et à chaque commande que je reçois je prend 100meches je les mais au bord de ma fenetre je les laves tou les 3 jours, je ne met aucun soin et les cheveux sont tjrs nickel! donc merci de bien vouloir mettre des fotos sur le fofo !
rappel: nos propres cheveux sont fragile,s'emmele, il y a des produits de toute sorte pour les entretenir, shampooing demelant ,beurre de karité, kerastase, serum, etc juste pour vos propres cheveux, alors imaginer vous les cheveux couper de leur racine! ce sont des cheveux mort! dc il faut imperativement les entrenir avec soins! mais je ne met pas ta parole en doute c pour cela que je te demande de bien vouloir mettre quelques foto des cheveux pour voir comment sont - elles , merci à toi

je vais mettre les photos, la je vais les prendre maintenant, j'ai refait ma queue de cheval y'a 1h, ...

hossine a dit:
slt, zuqzuq peux tu mettre des photos des noeuds que tu as sur ta tete stp? merci
et à chaque commande que je reçois je prend 100meches je les mais au bord de ma fenetre je les laves tou les 3 jours, je ne met aucun soin et les cheveux sont tjrs nickel! donc merci de bien vouloir mettre des fotos sur le fofo !
rappel: nos propres cheveux sont fragile,s'emmele, il y a des produits de toute sorte pour les entretenir, shampooing demelant ,beurre de karité, kerastase, serum, etc juste pour vos propres cheveux, alors imaginer vous les cheveux couper de leur racine! ce sont des cheveux mort! dc il faut imperativement les entrenir avec soins! mais je ne met pas ta parole en doute c pour cela que je te demande de bien vouloir mettre quelques foto des cheveux pour voir comment sont - elles , merci à toi

hossine, je sais entretenir les extensions, je les pose et conseille mes clientes, donc t'inkiet, pour l'entretiens je sais parfaitement quoi faire et je n'utilise que des produits pro.

.. je prends les photos..

toujours pas de foto ??? J'attend avec impatience histoire de constater les dégâts.

alors voila, les deux premieres c'est dimanche, juste apres les avoir laver, je n'est meme pas eu le temps de les brosser que voila!! (il faut savoir que je les ai demeler avant de les laver, et lorsque je les lavent je fais egalement attention!)
et la c'est rien car sur les photos sa fais beaucoups moins desastreux!

Pièces jointes

• P05-07-09_19.52.jpg
    P05-07-09_19.52.jpg
    66.7 KB · Affichages: 183
  • P05-07-09_19.52[01].jpg
    P05-07-09_19.52[01].jpg
    55.6 KB · Affichages: 211
  • P07-07-09_12.43[01].jpg
    P07-07-09_12.43[01].jpg
    61.2 KB · Affichages: 209
  • P07-07-09_12.46.jpg
    P07-07-09_12.46.jpg
    65.3 KB · Affichages: 215
  • P07-07-09_12.46[01].jpg
    P07-07-09_12.46[01].jpg
    53.9 KB · Affichages: 212

oh lal la mais c'est horrible, je te plaind.

pour ma part je pense que je n'en commanderai pas.

et tu mavais dis au telephone que tu les avait teinte 2 fois dafiler c bien cela?
et bien je vous les ai envoyer pour que vous les testiez, les portez quand je dis les testez ce nai pas de les torturer pour voir leur resistance, mais de les entretenir comme vos propre cheveux! dc si tu dis que c dla mauvaise qualité je l'accepte car je sui tolerant! pas de souci zuqzuq, si tu juges que c un mauvais produit! tu es libre de penser! merci pour les infos! et bon courage pour la suite! à +

alors j'utilise du l'oreal pro
schwarzkopf ( le repair rescue) que je viens d'essayer mais rien n'y fais!!
tu aurai un conseil sempre?

Retour