mimi Formatrice Young Nails 29 Novembre 2007 #1 noir et blanc comme la chanson..... Pièces jointes Prisca (2)p'titcadre.jpg 89.5 KB · Affichages: 162
cassiopeee67 modératrice 29 Novembre 2007 #4 Re : noir et blanc sa pete! pfff comme dab!!! grrrr tu m'énerve!
urban-lady Nouveau Membre 29 Novembre 2007 #5 Re : noir et blanc Trés BEAUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi Formatrice Young Nails 29 Novembre 2007 #6 Re : noir et blanc cassiopeee67 a dit: sa pete! pfff comme dab!!! grrrr tu m'énerve! Cliquez pour agrandir... oh non alors !!!!!je poste plus!!!!! merci pour vos commentaires
Re : noir et blanc cassiopeee67 a dit: sa pete! pfff comme dab!!! grrrr tu m'énerve! Cliquez pour agrandir... oh non alors !!!!!je poste plus!!!!! merci pour vos commentaires
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Novembre 2007 #8 Re : noir et blanc wouahouuuuuuuu çà pète !!!!! Superbe anita !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Novembre 2007 #9 Re : noir et blanc tres tres beau!!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Novembre 2007 #11 Re : noir et blanc j'adore je trouve sa tres jolie mais peu etre pas sur tous les ongles
kika Nouveau Membre 29 Novembre 2007 #12 Re : noir et blanc eh...la musique c'est pas "en rouge et noir"?????
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2007 #14 Re : noir et blanc magnifique!!!:worthy:
dinoune Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #15 Re : noir et blanc je trouve cette pose tres belle j adore:clap3:
A angy Guest 30 Novembre 2007 #16 Re : noir et blanc : très bien realiser et en plus ca lui va trèèèèèèès bien ! bravoooo :coeur: