noir et blanc

joliebrune76

Membre Actif
531587_146466642187856_2015377904_n.jpg

Je trouve ta pose très épaisse pour du VP. Tes trais sont trop épais. Tu n'as pas dū les faire au liner à mon avis ?

La french sur l'index est grossière.
Moi je pratique le vp car maintenant j'adore par rapport au gel.

j'ai mis un autre post marie, car la photo est mal mise... la pose est épaisse car j'ai mis une couche de gel en construction car capsule en dessous.... et c'est fait au liner les traits... je vais le mettre ici ainsi tu pourras mieux voir

582511_146466792187841_2118745552_n.jpg

joliebrune76 a dit:
j'ai mis un autre post marie, car la photo est mal mise... la pose est épaisse car j'ai mis une couche de gel en construction car capsule en dessous.... et c'est fait au liner les traits... je vais le mettre ici ainsi tu pourras mieux voir

Ah ok je comprends mieux pour l'épaisseur... Ça rend mieux comme ça !!! Ta french à l'air d'avoir un sourire bien propre...

oh merci ça fait plaisir... oui la première photo ne montre pas trop bien mon travail mais je voulais montrer avec cette photo le pouce! enfin il est pas top la photo mais en réalité il était super mon travail sauf que pour le majeur, mon liner a été un peu plus large hors que je voulais la faire fine... mais bon, j'espère que j'améliore car comme toi je fais du vp depuis pas longtemps (avant du gel) et j'adore le vp, je ne peux m'en passer ;-)

marie, sur cette photo on voit bcp mieux ;-) donc ton avis m'intéresse, si je dois améliorer qques choses je suis preneuse

Retour