C colbi13 Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #1 Bonjour je voudrai fair une noir rouge mais comment l'obtenir je met plus de rouge que de noir? avec quel oxydant ? merci de vos reponse
Bonjour je voudrai fair une noir rouge mais comment l'obtenir je met plus de rouge que de noir? avec quel oxydant ? merci de vos reponse
Cinderilla Membre Populaire 17 Decembre 2010 #2 Re : Noir rouge comment l'obtenir c est quoi un noir rouge ?
jf.extensions Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #3 Re : Noir rouge comment l'obtenir En coiffure faut toujours travaillé avec un oxydant de 20 volume .
Cinderilla Membre Populaire 18 Decembre 2010 #5 Re : Noir rouge comment l'obtenir moi je ferai moitié de tube de noir et moitié de tube rouge a 20volumes.
Re : Noir rouge comment l'obtenir moi je ferai moitié de tube de noir et moitié de tube rouge a 20volumes.
C colbi13 Nouveau Membre 18 Decembre 2010 #6 Re : Noir rouge comment l'obtenir sa y e c fait mais le rouge se voi pas trop mais jador
Cinderilla Membre Populaire 18 Decembre 2010 #7 Re : Noir rouge comment l'obtenir c est pas evident d avoir des reflets sur le noir ... met une foto !
Re : Noir rouge comment l'obtenir c est pas evident d avoir des reflets sur le noir ... met une foto !
C colbi13 Nouveau Membre 19 Decembre 2010 #8 Re : Noir rouge comment l'obtenir voila Pièces jointes IMG2380A.jpg 13.2 KB · Affichages: 59
sulilssimehair Membre Populaire ENTREPRISE 19 Decembre 2010 #9 Re : Noir rouge comment l'obtenir Moi pour les couleurs foncé j utilise toujours de l oxydant afin de faire charbonné un max la couleur
Re : Noir rouge comment l'obtenir Moi pour les couleurs foncé j utilise toujours de l oxydant afin de faire charbonné un max la couleur
Cinderilla Membre Populaire 19 Decembre 2010 #10 Re : Noir rouge comment l'obtenir on vois pas bien les reflets sur la tof maais tes toute joliiie
C colbi13 Nouveau Membre 19 Decembre 2010 #11 Re : Noir rouge comment l'obtenir mirci lol c surtout quil son trés brillant!