Noire bleuté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lola375
  • Date de début Date de début

Lola375

Nouveau Membre
Bonjour je vous écris car j ai besoin de petit conseil j ai acheter une teinture noire bleuté engrange surface mais il n y a pas vraiment de reflet bleuté connaissez vous une teinture professionnelle ou l on verrait bien les reflets merci ^^

Cc je viens d'en faire une magnifique, koleston 2/8 et elle est magnifique! Je suis allée chez ma coiffeuse pour une coupe et elle-mm était surprise de la brillance et des reflets et ma demandé quelle couleur j'avais faire..

Pièces jointes

• image-2836442502.jpg
    image-2836442502.jpg
    8.3 KB · Affichages: 266
Kimoha a dit:
Cc je viens d'en faire une magnifique, koleston 2/8 et elle est magnifique! Je suis allée chez ma coiffeuse pour une coupe et elle-mm était surprise de la brillance et des reflets et ma demandé quelle couleur j'avais faire..

Avec koleston tu es sure de ne pas te tromper! Tu prends le 2/8 et si tu veux intensifier le mixo/88

Le noir Gloss Composite de chez l'Oréal pour la brillance, ou sinon le 2.2 de chez Essensity (Schwarzkopf), je le fait à ma mère est super ;) !
*Par contre les colorations grandes surfaces plombent, il te faudrait un léger gommage à l'eau avant d'appliquer quoi que ce soit dessus.

Retour