Nom d'entreprise disponible ? Comment vérifier et choisir un nom pour mon AE ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenette62
  • Date de début Date de début

nenette62

Membre récent
coucou les filles alors tous d'abord j'espere que je poste au bon endroit ! alors voila mon probleme je vais me lancer en tant que AE et je viens de flasher sur un nom pour celle ci j'aime beaucoup beaucoup "Un temps pour ELLE" seulement j'ai verifié sur INPI et apparement ce serai deja pris pas dans ma region et pas dans la meme classe (la notre est bien la classe 44 ? ) et il y en a 2 sous ce nom d'ailleurs dans des classes differentes, apres avoir lu je crois une bonne 50ene de poste a ce sujet c'est toujours aussi confu ! je voudrais savoir si j'ai le droit de prendre ce nom quand meme ? je ne comprends pas trop le systeme en faite je ne sais pas comment on voit si cette "marque" est protégé ou si je peut prendre ce nom (du fait qu'il y en a deja 2 ) j'espere avoir ete claire et que vous pourriez m'eclairée parce que c'est vraiment decourageant toutes c'est recherche !! merci a vous

Re : je peut prendre ce nom ou pas ?? aidez moiiiii

je rajoute "Un temps pour ELLE" n'est pas pris dans la classe 44

je pense que tu n'as pas le droit de prendre ce nom s'il est a l'INPI et cela meme si vous n'etes pas dans la meme region ni dans la meme categorie...

Mais je comprend pas pourquoi il y en a 2 sous ce nom et de classe differentes!! grrr tellement dur de trouver un nom

" UN TEMPS POUR ELLE " dans la classe 44 n'est pas pris ! je suis carrement paumé la

Retour