Nom pour ma société

sylviedurand

Confirmée
Bonjour,

Je recherche un nom pour mon auto-entreprise d'Esthétique-onglerie à domicile utilisant des produits en grande partie Bio, avec également des parfums gourmands, je fais aussi des massages californiens, et tous mes soins se feront à la lueur de bougies (qund le soin le permet!) et au sson d'une musique de relaxation.
Il faut que ce nom soit facile à retenir, pas trop ringard mais que les personnes d'âge assez mûr puisse comprendre et retenir.
Voici les noms auxquels j'ai déjà pensé, vos avis et autres idées sont les bienvenues !
Beauté Délices
Beauté Nature
Halte cocooning
Bulle de Beauté
Beauté Velours
Beauté Nature à dom
Bio-ty Home

Merki !

Re : Nom pour ma société

Ca alors, je tombe par hasard sur ton message, déjà partie de la provence ?
Perso je pense qu'il faut faire apparaitre le mot BIO dans ton logo, c'est dur de trouver un nom qui accroche, bon courage!

ouaip déjà, maintenant c'est l'Alsace! Et définitivement je pense.
Oui j'ai pensé à faire apparaître BIo mais je ne suis pas sûre de ne faire que du Bio rapport aux tarifs de fournisseurs que je n'ai pas encore définitivement choisis.

salut ma belle moi je reste sur un de tes premier choix bio-T- dom on comprend tout de suis que se sont des soins bio a domicile

Bonsoir
Pour faire le vieux con (c'est moi ) !
Quand tu cherches un nom, la première chose est de la passer ensuite sur la recherche google pour voir la réponse, je teste au milieu "Bulle de Beauté" bien entendu c'est pris et il y a déja un site internet et même plusieurs.
Il faut penser à l'avenir, il faut que l'on te connaisse donc toujours garder cela à l'idée.

Tiens un nom pour aider tes vieux "douceurs bio"

j'avais pensé à "baisers bio" mais les vieux ont les idées mals placées:malade:

Moi j'aime beaucoup BIO TY HOME ou aussi BIO TY DOM ça résume bien ce que tu fais.
Nath

j'aime bien "douceurs bio", et j'aime bien ton humour aussi, merci vieux !
Je pense en ce moment à Bio cocoon' ou Biozen Beauté, et oui biensûr je fouille bcp sur internet pour voir si le nom n'existe pas déjà.
Vos avis sont toujours les bien venus

Il est bien celui-là, je dirai même : Ô p'tit soin bio

Oui j'aime bien c'est sympa. Je ne l'avais pas retenu car mon homme trouvait ça moyen.
Merci les filles et j'attends d'autres avis!

salut, je m'inscruste dans la discution car je suis passée devant un institut qui s'appelle non pas le " salon de beauté " mais le " lagon de beauté " ça m'a fait voyagé rien qu'en lisant l'enseigne, c'est peut etre aussi une idée de nom pour toi ;)

Retour