nombre de bandes pour les extensions à cips

missnessa78

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Alors je suis toute nouvelle sur le forum que je lis avec plaisir et j'y trouve plein d'infos mais la je suis un peu perdue.

Je vous explique: j'aimerai avoir des cheveux plus longs, en attendant qu'ils veuillent bien pousser LOL, et après avoir lu beaucoup de vos posts, mon choix s'est arrêté sur les extensions à clips.

Etant donné que c'est un sacré budget, je ne veux pas me tromper dans mon achat.

Je souhaite trouver des cheveux naturels bouclés noir.

Si vous pouvez m'aider, voici mes questions:

- Sur quels site les commander ? j'ai vu qu"il y avait samiflo et instictiff mais je ne comprends pas la différence entre les deux produits proposés entre les deux sites. Chez instictifs, il y a beaucoup plus de bandes pas tres grandes et chez samiflo elles sont plus epaisses et il y a moins de bandes. Qu'est ce qui est le mieux ?

- Si je les prend ondulé et que je les lisse, est ce que si je les lave apres les cheveux redeviennent bouclé ? ou il resteront lisse?

- Est ce que ça tient toute la journée ou il faut les remettre en place ?

- Peux t on faire une queue de cheval haute sans que ca se voit ?

Merci les filles pour votre aide.

Cc !! Bienvenue parmis nous.
Moi je porte unit samiflo et j'en suis plus que ravie instinctiff je n'ai jamais essaye.
sinon mon ki est onduler j peux le raidir et une fois laver il reprend une super ondulation.
Au début faut prendre le coup de main mais une fois pris sa va tout seul sa tient toute la journée sans bouger et tu oeux Meme dormir Avec. Niveau entretient c'est le top t'y les lave a part tu les laisse sécher et tu les remet c'est bcp moins contraignant si ta d'autre question hésite pas bisous

Re : nombre de bandes pour les extensions à cips

Salut, moi je suis pro Samiflo lolll mais instinctiff à aussi de bon produits mais je préfère moins de bandes. Pour les boucles je ne sais pas car je prend toujours du lisse. Les clips tiennent vraiment bien, pas de soucis. Par contre la queue de cheval haute, c'est plutôt difficile mais pas impossible il faut de l'entrainement, des pinces et un bon tour de bras ;)

Coucou les filles !!

Alors moi sans hésitation SAmiFLO hair :dwink:
Comme Mademoizelle Francoise j'ai un kit ondulé!!:ragazza_bionda::dlaugh:
Attention il ne faut pas tout mélanger :boucle et ondulation c'est pas identique !
Alors donc au lavage ,l'ondulation revient ,et tu peux travailler encore plus l'ondulation !

Si tu veux te diriger vers Sandra , envoye lui une photo de tes tiffs pour etre bien sur de ton noir !Car il y a noir dégorgé et noir noir
Le kit samiflo est facile a poser
Et elle peut méme t'en préparer un sur mesure si ta besoin de plus de bande ou non!

Chrystel j'avais oublier le kit sur mesure.
C'est vrai que les bande de sandra son facile a la pose =)
Les tiennent sont de 48 cm aussi ?

Chrystel j'avais oublier le kit sur mesure.
C'est vrai que les bande de sandra son facile a la pose =)
Les tiennent sont de 48 cm aussi ?

aLORS sandra m'a fait une belle offre car elle n'avait plus de number 6 en 38 cm!Donc elle m'a vendue au méme prix un 48!voilou!
Mais moi vu ma petite téte et petit corps!mdr
J'ai coupé et effilé le kit entier pour pouvoir les porter idéalement!Et j'ai fais une colo sans amoniac pour s'approcher le plus de ma base !

J'en suis super contente!!!!
:infosactualite::infosactualite:

Super sa !! Les photo on a le droit ou pas ?

Super sa !! Les photo on a le droit ou pas ?

La photo en profil, la j'ai fais des boucles o fer , un chouilla!:littlegirl:En sachant que j'ai les tiffs bien courts sur les cotés 16 cm a peu prés!:atmos::harhar::yes::6-sunglasses:

JoSie a dit:
La photo en profil, la j'ai fais des boucles o fer , un chouilla!:littlegirl:En sachant que j'ai les tiffs bien courts sur les cotés 16 cm a peu prés!:atmos::harhar::yes::6-sunglasses:

Ah ok j'aime bcp ta colo sa te va bien =)

Alors moi je conseillerais plutôt instinctiff pour les cheveux très fins, vu que les bandes sont moins épaisses, c'est plus facile à dissimuler.
Perso j'ai les cheveux épais, j'ai eu un kit instinctiff et là j'ai un kit samiflo, les deux sont d'excellente qualité mais pour ma petite tête, je préfère la marque samiflo vu que je préfère avoir moins de bandes ! Et puis chez sami, y'a du 38 centimètres, ce qui est parfait pour moi.

Ah ok j'aime bcp ta colo sa te va bien =)

Mici mici Francoise!!:flowers:

C'est du noisette , faut que je refasses une colo car j'ai 3 cm de cheveux blonds clair aux racines !Ca fait droooooole , lol
Suis plus habitué a ma couleur naturelle , méme mon chéri a fait que de regarder au magasin hier ! Mdr4:happydance::happydance:

Mdr !! Moi je doi mal voir je trouve sa roux non ?

c'est sur une base chatain clair cuivré , donc j'ai fais du chatain clair noisette !:teehee::teehee:
et ca donne cela ! Ca c'est a la lumiére ensoleillé !
Donc oui ca fait reflets cuivré léger et noisette

en passant tu regarderas mon "portrait" !La c'est sans soleil;)

Retour