Nombre de meche

titiacondor

Nouveau Membre
Cc a toutes et tous!!
Je vais me faire poser des extensions, j ai d' ailleurs poster sur la couleurs a choisir. Maintenant que j ai la réponse j aimerais savoir combien de mèche je dois prendre sachant qu il y aura du 8 du 22 et du 613!
Merci pour votre aide!

Re : Nombre de meche

pas facile de te répondre en sachant que cela va dépendre de tes cheveux naturel ( fin, moyen, gros) et de l'effet que tu souhaites.....

Je souhaite du volume et de la longueur, j'ai les cheveux fin et j'en ai plus sur les coté que sur le derrière de la tête.
On m'a dit entre 100 et 125 mèches j'ai fait un poste sur la couleur des mèches et il y a des photos enfin une photo !! ^^

ça me parait raisonnable en effet. si tu as les cheveux fin je te conseil de prendre des mèches de 0, 75 gr ;)

Marmotte14: En effet j'y est pensé qu'apres, dsl je ferais mieux la prochaine fois ^^
Angell2676: Merci ^^

je pense aussi qu'entre 100 et 125 meches ca pourrait le faire
tu compte prendre tes meches ou ?

oui moi je me fournie habituellement chez kim elles sont vraiment de très très bonne qualité sinon oui tu sandra qui fait maintenant des meches a chaud qui ont l'air très bien aussi mais jamais testées

J'ai une copine qui a des meches de chez extiff, elle ne fait pas de soins particuliers et les cheveux sont encore nikel ca doit faire plus d'un mois qu'elle les a. Je n'ai pas de retour négatif non plus sur extiff.

j'ai une amie qui les porte egalement et je les trouves très seches, je porte celles de kim et je travaille egalement avec et c'est vrai qu'une fois que l'on goutte sa qualité c'est dur de l'egaler lol

Retour