nombre de pose

severine59

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais savoir combien vous faites de poses avec un gel de base de 15 ml, gel de construction 15g, et gel de finition 15 ml.

Merci

Re : nombre de pose

avec 15ml tu ne fais que 5 ou 6 poses marine?
moi j'aurai dis une bonne 10aines

lol ba sa depend parceque j'ai eu une viscositer epaise et ta plus tendance a en mettre lol je suis folle

slt, moi je dirais 10/12 poses avec le construction, biensûr, tout dépend aussi de la longueur de tes poses
pour la base et finition, je n'ai jamais compté mais certainement 20/25
du moins je crois même un peu plus
bon, au nombre près aucune idée
bises

pour le gel de base et de finition, je me suis fait 5-6 poses et je n ai pas vraiment vu le niveau du pot bouger....
et la construction, j en suis a la moitie du pot du pot (15 ml aussi) mais j ai un gel plus epais pour faire le rallongement au chablon

Tout depend comment la quantité qu'on met, une débutante aura tendance a en mettre beaucoup plus qu 'une confirmé,apres on apprend a mettre la juste de dose, avec un pot de gel de base 15ml je dirait que l'on fait plus d'une vingtaine de poses,avec le construction 15 ml on fait fait environ 10 ,12 poses,avec la finition 15 ,20 poses ,avec le gel french plus de 20 poses

pis ca depend aussi si les ongles sculptés sont longs ou courts

moi je dirais pour des pots de 15g
gel mask une vingtaine de poses (ca depend du protocole)
gel french blanc entre 20 et 30 poses selon la longueur
gel de construction une 15 aine de poses (moi je mets juste ce qu il faut, economie de produit et moins de limage a la mise en forme)
gel de finition comme le gel blanc entre 20 et 30 (la plupart se mettent en fine couche)

dans l ordre ceux qui partent en premier
gel de construction
gel mask
finition
french

Retour