nombre d'extension pour tete complete

funy'nail

Nouveau Membre
:smile:bonjour, je voudrai savoir combien je doit acheter d'extension pour une tete complete?
et si il y a quelq'un dans le 27 pour me les poser?:duss300:

merci et bonne soiré

Re : nombre d'extension pour tete complete

cela depends dejà du rendu que tu veus ,de ta masse de cheveux au depart etc ,certaines auront besoin ed beaucoup,faut aussi voir la taille de tes exstensions ,si tu vas sur le fofo extensions tu trouveras des poses avec le nombre de mecches utilisés

biz

pour une tete complete avec pas mal de masse de cheveux je compte 160 meches sinon pour une tete ou il n y a pas beaucoup de masse ni de longueur je compte environ 120 mais sa depend des personne si tu veux moi je les pose dans le 78 je pourrais te donner mes prix par contre je fournie les meches mais je ne prend pas chere voila si tu as d autre question n hesite pas bise

ca depend, ca va de 100 a 150 meches...compte tenu aussi de la masse de tes cheveux

J'ai deplacer ton post qui n'etait pas dans la bonne rubrique

Si tu le place la ou il doit etre tu auras beaucoup plus de reponse

Merci

c'est pas grave juste que tu parler d'extensions et tu a une rubrique fait pour mais bon!!!
Bonne continuation sur le fofof

:smile:bonjour, je voudrai savoir combien je doit acheter d'extension pour une tete complete?

merci et bonne soiré​

ca dépend comment sont tes cheveux? PLus il y a de volume et plus ils sont épais, + tu devras mettre des mèches.
En moyenne comptes entre 100 et 180 mèches.

moi je suis degouté je m'en suis fai posé 200 j avais demandé une tete complete donc tt ma tete et elle m'a fai une demi tete en me disan que pour les extensions une tete complete c une demi tete est en plus ct mal fait les point de fixation etai plat au lieu d'etre rond donc g tou retiré est g payé 230euro

merci et bonne soiré
Tout dépends de ta coupe et de la nature de tes cheveux actuellement et de l'effet que tu recherches. Sans photo c'est un peu dur.

moi je suis degouté je m'en suis fai posé 200 j avais demandé une tete complete donc tt ma tete et elle m'a fai une demi tete en me disan que pour les extensions une tete complete c une demi tete est en plus ct mal fait les point de fixation etai plat au lieu d'etre rond donc g tou retiré est g payé 230euro

Il y a des points d'extensions qui sont plat (par exemple la méthode à ultrason) et c'est beaucoup mieux que des points ronds car plus discret.
Ensuite pour l'histoire de demi-tête si c'est parce qu'au bout d'un certain niveau on ne peut plus mettre de mèches sinon elle risquerait d'être flagrante donc "l'arnaque" ici n'est pas forcément évidente à saisir.

moi ct une pose a chaud et les point de fixation etai tro visible j'ai appelé un coiffeure qui m'a dit que une tete complete ct vraiment complé il laissé juste un peu de cheveux de van pour caché les poin de fixation ce qu'elle m'a fai arrivé pa a la moitié de ma tete

bonjour les filles moi part contre je veux acheter des extensions via internet mais je vois que certain site on soit des meches de 0,5 gramme et d'autre de 1 gramme !!! les quel prendre? est ce que les meches de 0,5 gramme sont assez epaise ?

ok merci jai quand meme une bonne masse... est je dois prendre combien si je prend des 0,80 150 ? a proximite

ok ok cool je te remercie dernière petite question connais tu un site ou ils vendent des extensions de bonne qualité a prix "raisonnable"

Retour