Noms Originaux pour Ma Pose d'Ongle à Domicile (Mimi)

amelie60

Membre récent
Coucou à vous toutes,
Je vais faire du domicile, et je cherche un nom original, pourquoi pas jouer avec les mots. Je ne fais que de la pose d'ongle. On me surnomme Mimi.
Si vous avez des idées je suis preneuse :wub::thumbup:
Bisous

Re : Cherche un nom Original. Help!

M tes ongles
ongle mimi
mimi'nails 60
cocci'nails - cocci'belle - coccinelle (je trouve qu'une coccinelle c'est plutot mimi ;) )

voila mes idées

sans vouloir d'offenser, tu viens de terminer ta forma il y a donc de l'entrainement a effectuer avant de se mettre à son compte, si l'on a un temps soit peu de conscience pro:19-zipped-lips:

sans vouloir d'offenser, tu viens de terminer ta forma il y a donc de l'entrainement a effectuer avant de se mettre à son compte, si l'on a un temps soit peu de conscience pro:19-zipped-lips:

Oui oui tkt, mais sa ne sera pas avant janvier 2011 voir meme mars 2011, d'ici là je m'entraine tous les jours :1-smile:

bah pourquoi demander un nom???? en plus je ne comprendrais jamais qu'on vienne demander de l'aide pour ca, c'est personnel!!!!

2 mois voir 4 mois, est très loin d'etre suffisant en terme d'entrainement, lorsque l'on a une conscience professionnelle!!

Yen a qui font des poses magnifiques et en ne se limitant pas à une seule forma de poses capsules, et qui s'entrainent depuis plus d'un an, c'est ça la conscience pro et qui ne sont tjrs pas à leur compte

2 mois voir 4 mois, est très loin d'etre suffisant en terme d'entrainement, lorsque l'on a une conscience professionnelle!!

Yen a qui font des poses magnifiques et en ne se limitant pas à une seule forma de poses capsules, et qui s'entrainent depuis plus d'un an, c'est ça la conscience pro et qui ne sont tjrs pas à leur compte

Je comprend

mignon'nail, âmeL'nail, méli mélo nail

c'est pas ce qui manque fait marché ton imagination et tu trouveras, mais c'est vrai que c'est plutôt perso donc à toi d'être imaginative

bonne continuation

c'est sur c'est perso mais un petit coup de pouce parfois ça fait pas de mal, il y a des personnes qui ont plus d'imagination que d'autre et puis ça fait pas de mal de s'aider entre nous
moi je propose si ça appartient à personne originails biz

elle sort de forma elle a bien le temps d'y réfléchir avant de se lancer, le mieux est qu'elle se concentre sur ses entrainements

Ne te laisse pas impressionnée par les avis négatifs. Cela n'a rien de constructif. C'est très bien d'avoir un but. Le fait de te trouver un nom va te motiver et te donner plus d'envies de te perfectionner. Le tout est de garder le cap et de ne pas te laisser démoralisée. Je suis aussi prof de sophrologie et je peux t'affirmer qu'avoir un but, un rêve ca va te garder sur la bonne ligne. Merci de nous avoir demandé notre avis . C'est gentil.! Je propose " aux doigts mimi."

Merci pour votre soutient :30-niceeyes:
Sa motive c'est sur :yeah2::30-niceeyes:

"Mimi fée dans l'ongle" c'est peut être pas trop français LOL :doh:

avoir un but oui un rêve oui mais mettre la charrue avant les bœufs alors que effectivement cela ne fait pas 1 mois que elle est sortie de formation me semble un peu léger, avant tout il faut s entrainer dur pour déjà savoir poser correctement ce perfectionner(cela peut mettre 6 mois ou 1 an suivant ta persévérance ) sans cesse le reste suivra sans soucis.. nous sommes sur un forum , chacun peut donner son avis sans que cela soit cesse des "avis négatifs" ..après c 'est pour elle ,que je le dit , elle verra par elle même si son travaille est pas top cela ce ressentira de toute façon..bonne continuation!!

Et bien ma chère oui il faut bossé dure mais tu as emplement le droit de te donner un nom ;) j'aime bien originails et mimi nails aussi!!!Mais il faut bien vérifier que personne a déjà ce nom...informe toi bien avant!!! Alors sur ce pratique pratique pratique...et le forum es la pour t'aider!!!!Ne te laisse pas avoir par les filles qui sont tout de suite négative!!!!!

Bonne continuation :)

tu sais aprés tout, il y a des filles qui s'entrainent et qui fond quand même un travail médiocre, et tu en as elles sont douées, c'est comme la peinture.
ceci dit l'entrainement n'est pas une mauvaise chose au contraire :)

J'espère que tu trouvera quelque chose d'original. Je suis dans le meme cas, j'ai fait ma forma il y a un mois et pourtant je cherche déjà un nom original pour faire du domicile aussi. Je ne trouve pas que c'est trop tot au contraire. Parce que si tu veux prendre ne serait ce qu'une petite participation pour les produits, se serait du black alors il faut etre déclaré, sans pour autant prendre de "vrais clientes" Il y a plein de post à ce sujet. Voilà mon avis :)

Retour