Noms pour une auto entreprise?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dydychou
  • Date de début Date de début

dydychou

Membre récent
Bonjour savez-vous où se renseigner pour savoir si un nom pour monter une auto entreprise est disponible merci ainsi Que des renseignements pour ce faire des cartes de visite. Merci

inpi, recherche par marque. attention ce n'est qu'une indication l'orthographe compte aussi, également si ça ressemble de plus ou moins près

Merci pour ta réponse je tape le nom que je souhaite donner à mon entreprise et ils vont me dire si c dispo? C sa ?

Bonjour, en réponse à ta question : l'INPI va te renseigner si le nom que tu souhaite donner à ton entreprise n'est pas déja utilisé par une entreprise ,sociétè, qui exerce une activité identique ou similaire à la tienne avec un droit antérieur. De plus tu peux si tu le souhaite protégé le nom de ta société ( style brevet payant) ainsi quand tu iras déposer ta dénomination sociale( le nom que tu auras choisi ), ainsi cela évite tout risque de poursuite par une entreprise qui porte et exerce la même activité . le site de INPI est gratuit avec des recherches plus poussées mais elles , elles sont payantes.:)

Retour