non le gel n'abime pas les ongles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : non le gel n'abime pas les ongles...

me revoilà dsl quelque problème de pc !

En tout cas j'ai lu très attentivement vos réponses et franchement je vous en remercie .
depuis le temps à passer et j'ai fais un ti massage avec de l'huile d'olive franchement je trouve quelle à de très bonne vertus ! après sinon c'était vernis vernis et revernis !

Elle à de la chance ses ongles pousse très vite il sont redevenu nickel elle à hâte à la prochaine french maintenant !

salut,
j'ai une amie esthéticienne qui m'a dit qu'a l'époque ou elle a appris la résine elle limer un peu après elle méttait à dissoudre et elle raclait la résine au fur et à mesure pour que le liquide imprègne mieux.
mais j'ai jamais fait de résine je sais pas si ça marche.
Bizz

pour la résine oui un esthéticien ma dit exactement la même chose et que pour le gel aussi sa fonctionne !

J'ai testé sur l'un de mes ongles ou j'avais une capsule et Paf c'est partie très facilement ! Ce que j'ai fait c'est :

- un coton imbibé d'acétone
- tu entour ton ongle avec
- et par dessus tout ça tu réentour avec du papier allu
Tu laisse sa pendant 10 minutes 15 minutes et tu enlève avec le coton d'acétone! :biggrin:

je sais pas si c'est un coup de chance alors dit m'en des nouvelles ! :42-baby:

non c'est pas un coup de chance effectivement cette technique fonctionne bien je l'ai testé une fois quand j'ai fait ma 1ère mzin complète en résine.

Alors voici une dépose que j'ai faite à ma marraine la veille avec une fine couche de vernis mais ils sont tjrs aussi dure c'est génial !!!
attachment.php

Les miens sont pareils, un peu plus mou certes mais rien de dramatique ! Au bout d'une semaine ils sont comme avant.

Retour