NORKA IN PARIS , formation aquarelle du 2 au 4 novembre

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

• FORMATION AQUARELLE :

3 Jours de formation :
    - 2 jours aquarelle niveau 1 et 2
    -1 jour aquarelle " design express" ( niveau confirmé, programme spécial Paris)

LIEU : PARIS CENTRE ( dans 1 hotel du centre de paris, accessible à tous, TER, METRO...)
    DATE : 2 - 3 - 4 novembre 2012
    HORRAIRE : 7h/ jour
    PRIX e la formation : 175 euros/jour ( soit un total : 525 euros)

Info:
    la peinture sera fourni.avec tous autres matériel
    vous devez ramener : les Tips, les pinceaux..

WORKSHOP spécial MOYRA :

une DEMONSTRATION by NORKA et Céline sera prévue avant/après la formation pour vous présenter les différents produits MOYRA.
    Vous pouvez y voir également les différentes techniques de modelages avec des différentes Nail Form.
    OFFERT à tous publics , mais les places seront limitées.

POUR TOUTES RESERVATIONS, merci de nous faire parvenir un chèque d'accompte de 50% du prix de la formation ( soit 262.5 euros) . Le chèque sera encaisé de suite.
    à l'ordre : Céline NGUYEN
    adresse : 30A rue de Sélestat 67300 SCHILTIGHEIM

merci à tous et à toutes

IMG_1980.jpg
    484429_455484621137002_1710096297_n.jpg
    425752_365351926816939_157560563_n.jpg
    205369_470409629655107_849172105_n.jpg
    292675_443009079051223_42388476_n.jpg
    479939_459272617424869_131213047_n.jpg
    emerald_szam_nelkül.jpg
    0013.jpg
    glitter_punch_1.jpg
    Salon Baroques 1-1.jpg

800px-Le_Tour_Eiffel_from_Le_Champs_de_Mars.jpg
Publications

Voir les refus
292479_263510390424834_484297938_n.jpg

Eh ben je vois que c'est mortel dans ce coin..
Personne s'interesse a 1 telle formation? Vraiment Dommage

Pour info a toutes celles qui suivent cette formation.

La formation se deroulera dans l'hotel a Montparnasse:
VILLA MODIGLIANI ( le nom d'un peintre italien)

J'espere que les filles de Paris passera nous voir pour le Workshop

juste pour savoir étant totalement novice , la 3eme journée n'est pas obligatoire?????ou est ce possible d'y participer apres les 2 autres journées?

Bonjour.
Le 3e jour est prevu pour le niveau 3...donc il faut d'abord fait le niveau 1-2
Ttes celles qui ont deja fait la formation avec norka, oui elles peuvent faire seulement le 3e jour.
Pour les nouvelles, vous n'etes pas oblige de faire les 3j , mais il faut faire dans l'ordre de niveau. 1 puis 2 puis 3

je te confirme ma venue je t'envoie un message ce week pour l'envoi des chèques et tu peux me reserver une chambre double stp bisous

hello, si la place est toujours dispo je veux bien venir, dans ce cas faudrait juste me le confirmer pour que je te fasse parvenir le cheque et m'indiquer l'heure de départ de la formation pour mon billet de train.....

bonsoir est-ce qu'un jour Irina primo viendra? j'avais pas vu pour la formation de novembre mais je suis sûr que vous en ferais d'autres
fan de l'équipe moyra:rolleyes:

j'oubliais est-ce que les formation sont prises en charges par le fafcea? merci

bonjour,
il reste encore 1 place pour la formation norka à paris. car quelqu'un vient de desister..
Pour l'instant je n'ai pas encore programmé les formations d'irina... car nous sommes entrain de voir les salons à paris, et peut être irina viendra pour le salon et egalement pour les formations... Les dates seront fixés dès la rentrée de septembre.
Actuellement, Les formations irina et norka ne seront pas prises en charges par le fafcea... mais j'essaierai de faire de mon mieux ...je ferai la demande auprès de la préfecture dans les prochaines mois..alors patientez ..
merci à vous

si vous êtes au salon beauté sélection à paris ça serait trop bien
là je viens de faire la réserve de produits donc je ne peux pas payer la réservation maintenant mais pour la prochaine sûr je vais mettre l'argent de côté

Bonjour,
Je vous informe que la formation est cloturee. Les places sont prises.
Merci a vous toutes et a la prochaine.

Ps: je ne sais pas cmt fermer le poste. Est ce que un modo passe dans ce coin? Merci de m'avoir aider a fermer ce poste.

flo95300 a dit:
si vous êtes au salon beauté sélection à paris ça serait trop bien
là je viens de faire la réserve de produits donc je ne peux pas payer la réservation maintenant mais pour la prochaine sûr je vais mettre l'argent de côté

Oui nous essayons de faire ce salon..mais cette annee je participe deja au salon en hongrie donc je ne sais pas encore j'arrive a tt fait.

Retour