norlevo

valentine

Confirmée
Bonsoir à toutes ,

Je vous expose mon soucis , j'ai pris la pillule du lendemain le 10 octobre. 10 jours aprés , j'ai commencé à avoir des saignements qui faisaient penser à des régles .
Ces saignements sont devenus de plus en plus importants , trés abondants voirs hemoragiques. J'ai donc consulté mon medecin qui m'a assuré que c'etait du à la norlevo et prescris un anti hemoragique . Mais ça m'inquiete vraiment beaucoup car ça a du mal à passer . La journée et la nuit ça va car je suis sous l'effet du cachet mais le matin en me levant les saignements reviennent . J'en suis au 4e jour de traitement sur 5.

Avez vous déjà rencontré ce soucis ????
 
Re : norlevo

oui on a l'impression que ça ne se terminera jamais et c'est pire qu'une fontaine .... pff moi j'ai peur d'une anemie mais bon .. on en est pas encore là.
 
Re : norlevo

va consulter ton gynecologue , peut etre as tu un soucis a ce niveau , toute femme reagit differemment à certains medicaments , notamment la pillule du lendemain .
perso je l ai prise aussi , il y a plus de trois ans de cela et je n ai eut aucun saignement ....
 
Re : norlevo

Moi je crois que sans anti hemorragique j'aurais finie aux urgences ...
Et ça s'est arreté petit à petit ou d'un coup ?

Mais quand tu dis que tu perdais beaucoup c'etait vraiment enorme ?
Moi au debut je me changeais toutes les demies heures quoi ?
 
Re : norlevo

a ce point ? pourquoi n appelles tu pas ton gygy pour prendre rdv ? c est pas vraiment normale de faire une sorte d hemoragie avec simplement une pillule du lendemain !
 
Re : norlevo

eh si ! mon medecin m'a dit que ça arrivait ...
Bah pour avoir rdv chez le gyneco il faut du temps ... et en plus je bosse donc mon medecin m'avais dit qu'au pire il y avait les urgences gynecos à l'hopital mais comme ça se calme bien pour le moment avec les cachets alors pas d'affolement
 
Re : norlevo

eh si ! mon medecin m'a dit que ça arrivait ...
Bah pour avoir rdv chez le gyneco il faut du temps ... et en plus je bosse donc mon medecin m'avais dit qu'au pire il y avait les urgences gynecos à l'hopital mais comme ça se calme bien pour le moment avec les cachets alors pas d'affolement


pour avoir un rdv , si c est une urgence , tous les gyneco t accorde du temps et te donne rdv au plus vite ! ils ne peuvent pas te laisser dans le sang comme ca ! la santé passe avant le boulot !
personellement si ton medecin t as dit que "au pire ya les urgences gyneo a l hopital" , ben chapeau a ton docteur !!:hmmm::eek3:
 
Re : norlevo

Il m'a dit ça car c'etait un vendredi et que pour avoir rdv gyneco un samedi ben bon courage.
Aprés le gyneco ne rien faire d'autre que de donner un anti hemorragique et faire frottis et echo
 
Re : norlevo

ok , mais bon , n attends pas trop....il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller du tout , et ce rdv pourras etre tres bien pour toi si tu as des soucis de contraception , tu pourrais en parler avec ton gygy , une amie est hemorragique a certaine pillule et cela est tres dangereux donc apres c est mon avis , a toi de voir ! bon courage
 
Re : norlevo

Personne d'autre n'a eu ce soucis ????

bullerose quand tu dis que tu perdais beaucoup c'etait vraiment enorme ?
Moi au debut je me changeais toutes les demies heures quoi ?
 
Re : norlevo

ba moi je devaimettre tampon + serviette qui ete plein au bout de 1h donc voila au bout de 8 jour s a diminuer
 
Retour
Haut