nos amis les animaux..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : nos amis les animaux..........

Oh trop cute ce topic !
Je vous présente notre petite Enjoy, elle a 7 mois, on l'a récupéré dans un refuge. Elle est adorable, très très (trop ?) collante mais tellement chou !

vous avez fait un bon choix en la prenant au refuge ! je suis certaine qu'elle vous le rendra ;) :yes:

bienvenue petite Enjoy !

voila Pussy (sans commentaire lol)...notre petite bébé chat,elle a 2mois 1/2 (et elle fait plein de bêtises hummmmmm...sympa les griffes sur le canapé en cuir tout neuf grrrrr)
ce sont 2 petites filles qui me l'ont donné sur le marché,ca a été un coup de coeur pour ma fille,du coup...voila!!!une troisième fille dans notre maison lol

Pièces jointes

• P1150444.jpg
    P1150444.jpg
    56.5 KB · Affichages: 98
  • P1150530.jpg
    P1150530.jpg
    31.7 KB · Affichages: 95

voila Pussy (sans commentaire lol)...notre petite bébé chat,elle a 2mois 1/2 (et elle fait plein de bêtises hummmmmm...sympa les griffes sur le canapé en cuir tout neuf grrrrr)
ce sont 2 petites filles qui me l'ont donné sur le marché,ca a été un coup de coeur pour ma fille,du coup...voila!!!une troisième fille dans notre maison lol

Roooh elle est trop belle =)
Ils ont beau faire plein de bêtises, on est tous amoureux de nos bébés à 4 pattes <3

ah ça ! quand ils sont petit , les bétises se font à tout va !!!:h a w k:
mais c'est tellement mignon ! Elle a vraiment de belles couleurs !!

bienvenue petite Pussy ;) :wave:

trop marrant ! :frag_facile: j en ai eut aussi des rongeurs mais ils m ont deja quitter malheureusement:frown:

oui les rongeurs ne vivent pas très longtemps enfin nos hamsters (ler 1ers)on vécu presque 3 ans !! c'est pas mal pour des hamsters !!

voici mes amour de bebette
il y a kali : c'est un estomac sur patte elle va finir ca deuxième année
et rozeane mon furet qui n'est plus parmi nous mais que je garderais toujours dans mon cœur. elle avait 10ans

Pièces jointes

• IMG_01782.jpg
    IMG_01782.jpg
    59.1 KB · Affichages: 77
  • IMG_1041.jpg
    IMG_1041.jpg
    61.6 KB · Affichages: 89
  • DSC01709b.JPG
    DSC01709b.JPG
    32.6 KB · Affichages: 79

Voici mon chat d'amour je l'ai réccupérer à la SPA cet été, un vrai chat-chien, il me suit partout, réponds et écoute à tout!!! Il est calin mais très calin lol! une vrai pâte à fixe !

Qu'est ce que je l'aime mon matou!

Voila DIESEL !

Pièces jointes

• IMGP0352.jpg
    IMGP0352.jpg
    74.9 KB · Affichages: 76
  • IMGP0597.jpg
    IMGP0597.jpg
    54.3 KB · Affichages: 80
  • IMGP0359.jpg
    IMGP0359.jpg
    61.4 KB · Affichages: 77

Voici mon chat d'amour je l'ai réccupérer à la SPA cet été, un vrai chat-chien, il me suit partout, réponds et écoute à tout!!! Il est calin mais très calin lol! une vrai pâte à fixe !

Qu'est ce que je l'aime mon matou!

Voila DIESEL !

la mienne aussi me suis partout, je vais au toilette et elle m'attends derrière la porte parreil pour les chambre SDB etc...mais elle est pas caline c'est seulement si elle le veut lol

je lui ai appris le "non" et le "attends" quand je lui mets une gâterie dans sa gamelle (c'est pour qu'elle attende un peu avant d'avaler ca d'une traite lol)

Voici le mien...Il s'appelle Tiny et est bilingue :P

Pièces jointes

• DSC01067.jpg
    DSC01067.jpg
    49.8 KB · Affichages: 67
  • DSC01071.jpg
    DSC01071.jpg
    51.1 KB · Affichages: 72
  • 007.jpg
    007.jpg
    21.7 KB · Affichages: 65
  • tiny.jpg
    tiny.jpg
    45.1 KB · Affichages: 64

coucou je vous presente mon bichon "MICKEY" c lui sur la photo ,il est née avec 1 patte handicapée et si il n etais pas vendu ils allaient l eutanasier donc je l ai pris et que du bonheur ! c 1 vrai clown !!!

coucou je vous presente mon bichon "MICKEY" c lui sur la photo ,il est née avec 1 patte handicapée et si il n etais pas vendu ils allaient l eutanasier donc je l ai pris et que du bonheur ! c 1 vrai clown !!!

trop chou, il a une bouille trop craquante!

Retour