Nos enfants, nos espoirs

beautiful95

Membre Populaire
Mon bébé, tu dors et j'ai fait 1001 voeux, pour que tu sois heureux(se). Ai-je le droit de vouloir ta garder, que pour moi. Il ne m'avait jamais autant donner, de comprendre ma mère, lorsque chacun de mes pas, m'éloignait, un peu d'elle et toi, mon bébé, j'aimerais figer le temps et te garder, tout contre mon sein.

Tiraillé, en même temps, j'aime te voir évoluer et avoir ta personnalité. Quand à bout de souffle de mes doutes et mes questions, d'une boutade, tu me fais sourire.
Si symboliquement, j'aime à deviner, que tu seras le meilleur de nous mêmes. j4aime à t'enseigner d'avoir assez de dignité et de courage, de tout ce que je ne pourrais te protéger.

A tes premiers pas, je doute, je crains la chute, à tes premières douleurs, j'aimerais te les prendre, aux premières soirées à compter tes retours. Mon bébé, je t'aime si fort que parfois je m'en oublie, il est si bon d'être "ta maman"...j'assimile, que nous n'avons pas fait un enfant, pour nous mais un enfant du monde, que je dois tenir, de façon humble et juste, par la main et aider à se relever, si tu tombes. Parfois rassurée, d'autres tiraillée, nous avons signer, pour une histoire unique et magnifique où mon coeur, ne sera jamais égalé de bonheur. Chéri, on resigne ?:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Retour