Nos héros sur facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Voici la liste de nos héros qui sont sur facebook comme ça si vous voulez leur parler !

- mickey mouse
- minnie mouse
- cendrillon
- blanche-neige
- capitaine flamme
- nikki larson
- candy
- goldorak
- casimir
- superman
- batman

Voilà pour l'instant ce que j'ai trouvé, je vous en mettrais d'autres dès que j'en trouve !

Bisous et bon blabla sur facebook :doh:

Re : Nos héros sur facebook

cooool merci tu est vraiment du tonnere toi

t'as pas des recettes de cuisine ???

roo mais y'a pas jeanne et serge zuuuuuuuuuuuuuuuut

tu peux chercher pour moi ma belle stp ?

Ca ne serai pas pour ce foutre de mon post ??
Ca m'etonne pas venant de toi mais bon NO COMMENT.. ..

ahhh super isa dis tu pourrais allé cherché apres cars,oui oui ratatouille pour Diego il en est fan... comme ca je leur demanderais de passé a la maison...Dis si tu les trouve pas pas grave jdemanderais a Angelina ou a Brad il doivent connaitre avec tt les marmo qu'il ont!jleur laisse un message sur facebook..

nailscuisine

tu l as bloquee que tu c pas lire c reponses ??

ahhh super isa dis tu pourrais allé cherché apres cars,oui oui ratatouille pour Diego il en est fan... comme ca je leur demanderais de passé a la maison...Dis si tu les trouve pas pas grave jdemanderais a Angelina ou a Brad il doivent connaitre avec tt les marmo qu'il ont!jleur laisse un message sur facebook..

Je vais te trouver ça ma belle ! Dis, tu pourras donner un rencart à brad pour moi mais fais attention qu'angelina ne le voit pas car elle est jalouse à fond !!!

je trouve pas Evaaaaaaaaaaa quelqu'un trouve Tony par hasard ??

ok tkt pas je leur demanderais mais bon jte garanti pas... ils va y avoir full mnt que le vrai nom a été devoilé sur le fofo va avoir la blinde de demande d'ami...

ok tkt pas je leur demanderais mais bon jte garanti pas... ils va y avoir full mnt que le vrai nom a été devoilé sur le fofo va avoir la blinde de demande d'ami...

mdrrrrrr je suis pliée de rire !!!!!!

Retour