marlenepatou
21/12/2012 ma merveille est arrivée
Merci pour mon hommr jte rassure jessaye mais c plus fort que moi jvien de me reprendre la tete avec mon homme car mes parent ne veulent pas fermer ce putain de bar pour venir a lanniv de mon homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marlenepatou a dit:Merci pour mon hommr jte rassure jessaye mais c plus fort que moi jvien de me reprendre la tete avec mon homme car mes parent ne veulent pas fermer ce putain de bar pour venir a lanniv de mon homme
gazelleee a dit:Islamo a raison ... Peu être qu'ils ne roulent pas sur l'or et que du coup ils sont obliger de travailler autant , même si e le l'accorde ils auraient ou fermer 2h histoire de .... ´e leur cour spas derrière , laisse les venues, e parle aussi par expérience !coourage
ça te va bien comme pseudo! loolMdr islamo...tu m as fait marrer!
Aie la honte j'ai pas vu , c'est le t9!!!! Han je me sens conne d'un coup ! MdrMdr islamo...tu m as fait marrer!
C'était pas voulut.... :$ça te va bien comme pseudo! lool
gazelleee a dit:Aie la honte j'ai pas vu , c'est le t9!!!! Han je me sens conne d'un coup ! Mdr
kerazina a dit:ça te va bien comme pseudo! lool
Tant mieux je vous fais un peu rire ;-) lolMdr! G rigolé kan g vu ça