chichaak
Anciennement Francoise10.11.2007
Super jolies vos tenues les filles !
@MySsRonDe78 tu peux me dire quel est le modele de tes petites baskets ?
@MySsRonDe78 tu peux me dire quel est le modele de tes petites baskets ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur rejoins nousLénail's a dit:Coucou les filles Je me joins à vous si vous le voulez bien?! Je me présente je suis une jeune maman de 2 petites filles de Léna 15 mois et Ayline 3 mois dans quelques jours! J'ai 27 ans et je fais un 46 mais j'ai un anneau depuis 4 ans j'avais perdu tout mes kilos mais je les ai repris avec les 2 grossesses rapprochées. Voici ma tenue du jour Veste en cuir grise foncée La Redoute Foulard ton gris/bleu Chemise en jean kiabi Slim h et m Bottines grise La bottine souriante
C'est des adidaschichaak a dit:Super jolies vos tenues les filles ! @MySsRonDe78 tu peux me dire quel est le modele de tes petites baskets ?
MySsRonDe78 a dit:C'est des adidas![]()
Ouiiii j-5 ça fait plaisir que tu te rappel lol.Miss Staifia a dit:Le grand moment approche.tu es prête ?
Non juste pas envie de mourir a cause de l'obésité lol.Lénail's a dit:Merci les filles!! Tu as eu du courage de faire le bypass!!
MySsRonDe78 a dit:Non juste pas envie de mourir a cause de l'obésité lol.
Ce n'est pas irréversible le by-pass en cas de pb extrême ils peuvent remettre le tout correctement après moi c'est pas du tout mon but et j'y pense pas du tout lol.Lénail's a dit:Oui moi aussi mais c est irréversible moi l anneau je peux l enlever, ce que je veux dire c est que c est une méthode extrême et que moi perso je n aurais jms pu le faire. C est pas un jugement et heureusement qu il y a des méthodes pour combattre l obésité qui corresponde à chacune!
MySsRonDe78 a dit:Ce n'est pas irréversible le by-pass en cas de pb extrême ils peuvent remettre le tout correctement après moi c'est pas du tout mon but et j'y pense pas du tout lol.
Je ne juge pas non plus ton choix chacun fait comme il le ressent des que ça lui convient c'est le plus important![]()
Si si mais bon c'est vraiment très très rare et c'est pas le but celle ou y a pas de retour c'est la sleeve.Lénail's a dit:Ah oui je savais pas qu ils pouvaient tout remettre! J'aurais jms pensé