Nos traditions et coutumes à travers le monde

Re : Nos traditions et coutumes à travers le monde

moi je suis sicilienne mais j'adooore l'espagne lol j'ai été a lloret de mar, et a cadiz ou cadix a conil pas loin de ciclana j'avais adorée hotel a la plage et tout le reste lol.

Sénégalaise marocaine ou mauritanienne et marocaine?

Je sais pas pourquoi j'imagine ce mélange...

(J'oubliais, ce message est pour Fanya)

kitty13 a dit:
Sénégalaise marocaine ou mauritanienne et marocaine?

Je sais pas pourquoi j'imagine ce mélange...

(J'oubliais, ce message est pour Fanya)

Lool non plus !! Allez jme balance : Les Comores (îles), Inde, Arabie saoudite :-)
Mais les Comores c'est ma manière de vivre. C la ou je vais en vacances, c la langue que je parle ... Le reste (de part mon père) ben rien aucune culture (pourtant je kiif ces pays)... Mon rêve de voyage aller en Inde, puis en Arabie saoudite. Oh la la je mfai trop de film. LOL bne nui bisou

Lool non plus !! Allez jme balance : Les Comores (îles), Inde, Arabie saoudite :-)
Mais les Comores c'est ma manière de vivre. C la ou je vais en vacances, c la langue que je parle ... Le reste (de part mon père) ben rien aucune culture (pourtant je kiif ces pays)... Mon rêve de voyage aller en Inde, puis en Arabie saoudite. Oh la la je mfai trop de film. LOL bne nui bisou

Waouuuw! Super mélange!

Fanya j'aurai jamais deviné pour l'Arabie Saoudite et l'Inde mais les Iles Comores est la premiere chose qui m'est venu en tête, pffffff j'aurai du jouer, j'aurai gagner une partie du jeu hihihihi:nawouak:

Beau mélange = BELLE FEMME :cool:

en tout cas tu es magnifique tout c'est melanges font de toi une beautée lol,

Haaaa mais c'est clair que fanya est une très belle femme !!! En plus, on est pareille, on aime les pop corns ;-)

Retour