note inférieure à 10 en pratique !

Re : note inférieure à 10 en pratique !

merci Martine, ça rassure un peut mais c'est difficile d'estimer sa note quand on a passer la pratique, je serai jury je me met une très bonne note lol mais savoir eux ce qu'il en ont penser c'est difficile, il ne laisse rien passer dans leur façon de nous observer !! Donc il faut essayer d'assurer dans toute les matiéres les filles pour mettre toute les chance de notre coté ;)

Re : note inférieure à 10 en pratique !

merci Martine, ça rassure un peut mais c'est difficile d'estimer sa note quand on a passer la pratique, je serai jury je me met une très bonne note lol mais savoir eux ce qu'il en ont penser c'est difficile, il ne laisse rien passer dans leur façon de nous observer !! Donc il faut essayer d'assurer dans toute les matiéres les filles pour mettre toute les chance de notre coté ;)

Coucou Cillia tu as passé quand la pratique ?? et à quel endroit ?

Bonjour a toutes,
j'ai passer la pratique mais personne n'as eu le temps de finir le sujet
On a eu beauté des pieds et frenche manucure sur les 2 pieds , j'ai pu faire que 4 doigts sur un pied et très vite fait , et je n'ai meme pas pu faire toute ma beauté des pieds.
Penser vous que cela va m'enlever beaucoup de point?

À mon avis du moment que tu en a fait, tu auras déjà des points, après c'est sur que si tu n'as pas fini tu n'auras pas le Max des points mais après ça dépend de lexaminatrice si elle est plutôt cool. Moi il y en a 3 de mon groupe qui n'a pas eu le temps de pur faire non plus mais après c'est pas juste pour ça que tu auras une sale note. Ça dépend aussi du reste si tu t'es appliquée. Allez bon courage à toute

:) bonjour je remonte ce post pour vous demander : voila je n ai pas l attestation uv je ne pourrait donc pas passer la pratique cette annee :( est ce que je peux quand meme passer la pse et esperer garder la note ? merci

bonjour, je suis en apprentissage j'ai eu une super note (16) avec mon patron. esque avec un 16 je suis tranquille?? Merci

Retour