Notions d'hygiène de base

amourdesongles1310

Membre récent
Bonsoir à toutes !
Depuis trois ans bientot que je pratique la pose de faux ongles je m'occupe de mes mimines en particulier, mais dernierement plusieurs contacts vont passer pour une petite pose par contre je n'ai jamais connu les notions de base d'hygiène car je n'ai jamais fait de formation.
A part désinfecter le plan de travail, les mains de la cliente et les miennes, les limes et les outils, les embouts de ponceuse, je ne sais pas quoi faire d'autre; pouvez-vous m'éclairer ?
Gros bisous et bonne soirée !

Je vais préciser quand même une chose car il est vrai que de base comme toi @Pulpy-barbie je n'aurais pas eu confiance si le produit de désinfection était pourri.
J'avais téléphoné a l'entreprise Sanythol pour leur expliquer ce que je recherchais, ils m'ont dit d'utiliser ce produit :

http://www.sanytol.com/Nos-Produits/Pistolet-Desinfectant-Multi-usages-Eucalyptus-SANYTOL

Il coûte dans les 5€ la bouteille, je mets tout mon matériel sur un plateau et je pulvérise des 2 côtés autant dire que ça fait trempette dans le produit, il faut laisser agir 15mn pour une parfaite désinfection. Je laisse sécher a l'air libre et zou. J'ai une totale confiance en ce produit plus que les produits vendu par les sites pour les ongles.

Le ptit bémol cependant certaines liment décolorent avec ce produit, les Peggy Sage ne bougent pas mais les IBD ressortent en tie & die :D

Retour