Re : notre plus gros fou rire
Mdr, alors la, mon dernier fou rire c'etait au boulot, difficile a expliquer mais je me lance...
Mon collegue et moii avons commencé une conversation sur le monsieur qui sont chauffes et qui laisse les cheveux des cotés pousser pour les coller par dessus leur crane...( si vous arrivez a comprendre, et a imaginer) puis mon collegue me dit oui le genre de coiffure qu'un coup de vent tu te retrouves avec une cretes sur la tete, alors il fait le geste avec sa main...puis rajoute oui le gars qui met 3 tones de gel pour coller la meche de cheveux sur le crane et qu'i peigne ensuite pour bien couvrir toute la surface!!! Tout ca en parlant bien fort, et la on se retourne et y avait mon autre collegue rouge tellement il se retenait de rire, et il etait entrain de servir un monsieur qui avait identiquement ce qu'on decrivait sur le crane... je suis partie dans un fou rire de malade!!!! Je n'en pouvais plus... c'est con quand on explique comme ça, mais faut voir la tete de mes collegues c'est a mourir de rire!