Nouveau à Mons - centre de formation esthétique

sarah74

Nouveau Membre
:22-whistling:Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir une nouvelle école d'esthétique à Mons. L'académie.
Je vous conseille vivement d'y faire un tour.

ils ont énormément de formation: modelage d'ongles (c'est la ou j'ai fait ma formation! ), massages, soins relaxant,... et esthétique en 2 ans.

Ils vendent également des produits à des prix très intérressant et surtout les produits sont trèèèès bon !

LE top !!!

L'académie - école privée d'esthétique à Mons - Belgique

Re : Nouveau à Mons - centre de formation esthétique

je ne sais pas si tu es au courant mais les diplomes des ecole privée ne sont pas " reconnu " par l'academie francaise , il ne te servira a rien pour etre engagée par si par la

en effet mais il offre une formation complète qui reprend la matière nécéssaire au passage devant le jury central.
La formation proposée délivre donc l'accès à la profession par la réussite de l'examen final.

:22-whistling:Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir une nouvelle école d'esthétique à Mons. L'académie.
Je vous conseille vivement d'y faire un tour.

ils ont énormément de formation: modelage d'ongles (c'est la ou j'ai fait ma formation! ), massages, soins relaxant,... et esthétique en 2 ans.

Ils vendent également des produits à des prix très intérressant et surtout les produits sont trèèèès bon !

LE top !!!

L'académie - école privée d'esthétique à Mons - Belgique

µTu peux nous en dire + sur la formation PO.
Le prix, le programme complet, sur combien de jour, avec quelle marque ils travaillent, si un kit est obligatoire et si oui, à quel prix?

Pourrais tu également nous montrer des photos de ton travail et surtout nous dire depuis combien de temps tu as fait cette formation, car je vois dans ton profil que la pose est ta profession.

Merci

bonnes questions katounette

on voiT plus personnes quand cest comme ca.....

Tu as tout à fait raison Tequiila!Le diplôme n'est pas reconnu, malheureusement.Pourtant, près de chez vous, il y a les cours du soir, quelques heures en soirée et un diplôme reconnu par l'état mais c'est en trois ans.Mais bon le diplôme est top et le salaire sera plus intéressant.Pour ma part, je suis à l'école de promotion sociale de Péruwelz et il y a une super ambiance et en plus un institut au coeur de l'école!:rosa1:

Retour