nouveau avant/après extensions a clips de SAMIFLO

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
ET voilà l'avant /après sur la dernière photo la miss a tout simplement frisé sont kit avec un fer a frisé ca tient 3 jours ,si vous voulez decouvrir + d'avant /après avec les extensions a clips cliquer sur le lien dans ma signature et si vous avez des questions n'hesitez pas

biz a toutes et tous

Pièces jointes

• n1115304808_30250734_3049[1].jpg
    n1115304808_30250734_3049[1].jpg
    36.2 KB · Affichages: 163
  • 100_1023.jpg
    100_1023.jpg
    34.1 KB · Affichages: 180
  • 100_1127.jpg
    100_1127.jpg
    26.2 KB · Affichages: 202
Re : nouveau avant/après extensions a clips de SAMIFLO

tres joli!!! j'aimerais bien en avoir, mais pour trouver la meme couleur que mes cheveux faut se lever tot...

pkoi tu as une couleur particulière? sur l'avatar je vois pas bien.....;quasi toute mes clientes m'envois leur photo de manière a etre consellée sur la couleur et on tombe pile poil a chaque fois sauf si couleur non referencée lol

pkoi tu as une couleur particulière? sur l'avatar je vois pas bien.....;quasi toute mes clientes m'envois leur photo de manière a etre consellée sur la couleur et on tombe pile poil a chaque fois sauf si couleur non referencée lol

ba j'ai une couleur marron glacée qui a fort dégorgé et qui est mtn cuivrée et des meches clairs dedans. mais je crois que je vais recolorer tout ca!

merci pour elle sarah

ariannouche si tu fais une nouvelle couleur tu auras plus facile si un jour tu veux franchir le pas :)

merci pour elle sarah

ariannouche si tu fais une nouvelle couleur tu auras plus facile si un jour tu veux franchir le pas :)

oui c certain, a combien reviens un kit tete complete de bonne qualité dans ta boutique?

Retour