Nouveau avant/Après extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici un nouvel avant/après avec un kit noir 35 cm lisse ,porté par estelle que je remercie pour sa sympathie et ses photos :)(et son autorisation d'utilisation de ses photos :) )

AVANT

APRES

Re : Nouveau avant/Après extensions a clips

whaw ses bien fait une fois de plus ... on voit pas du tout qu'il y a de l'extension dans l'air :smile: elle sont jolie en plus ses mèches noirs !! très très joli !!! haa sur cheveux mi long ses magique... sur cheveux court je vous dirait quoi demain hi hi hi ses super joli aussi noir!! Mais bon au départ il faut une base noir aussi si j'avait été noir je croit bien que se serait aussi du noir que j'aurait commander mais bon ma base semi naturel de décolorer repigmenter me donne un chatain clair:laugh: donc mes jolies extensions seront de couleur chatain clair d'ailleurs les miennes se trouvent a la page 101 de l'album de sami :smile: bref nous verrons sa demain mais il y aura de jolie photo pour tout le monde aussi hihihi si j 'arrive a les mettres bien sur .. donc je les reçoit demain matin ,disons que les photos arriveront le soir... laissons le temps a petite sev de les mettres ou la semaine d'après si soucis pour les mettres ou peut etre jamais si trop compliquer :15-nerd: :confused::laugh:

:biggrin: mdr SEV tu me fais trop rire!! c'est sure que si tu as une base noire va falloir prendre du noir idem si tu as une base blonde tu prends du blonds hihih

et voici les photos du jour avec un coiffage bouclettes realisées au fer a friser

Pièces jointes

• 2009032849767.jpg
    2009032849767.jpg
    26 KB · Affichages: 110

:h a w k:et oui ses moi sev pour vous servir
:gyro:ho ho il était tant que j'aie dormir hier ,bien sur que si j'avait été noir j'aurait prit du noir voyons :wub2:

Tu sais quoi ses lundi mon colis grrrr la poste joue avec moi !!! aller encore 2 dodos

Retour