Nouveau Bébé :)) et le roman de sa naissance !!

Re : Nouveau Bébé :)) et le roman de sa naissance !!

felicitation ta petite Ivana est magnifique mais je ne comprends pas pourquoi on veut s'acharner tant pourquoi ne pas avoir pris la decision de te faire une cesarienne au moins la patite n'aurait pas souffert et toi non plus !!!! c'est vraiment n'importe quoi quand mon fils est ne ils ne sont pas pose la question j'avais qq contractions terme prevu le 15/05/07 je suis allee a l'hoptial pour me rassurer et surtout pour calmer ces qq contractions total j'en suis ressortie 9 jours apres oui le 01/04/07 avec 5 semaines d'avance Loys est né par cesarienne

Pièces jointes

• P26-11-07_15.32.jpg
    P26-11-07_15.32.jpg
    16.6 KB · Affichages: 62

felicitation a vous 2 et bienvenue au bébé, c'est vrai que ce sont des cas difficiles et que ca arrive mais moi je me dis quand meme qu'en 2009 on ne devrait plus voir des accouchement qui dure 24h quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là complètement d'accord, surtout qu'eux (gyneco, échographes...) avaient décidé que mon terme serait le 11. Alors que moi en fait je sais exactement quand j'ai conçu mon bébé, puisqu'il n'a fallu que de le dire et de le faire ^^ ! ça a marché du premier coup et je sais à quelle date ! donc pour moi le terme était le 6, donc ils ont décidé de "couper la poire en deux" et de mettre le terme le 9....... C'est normal ça ??? Iva est donc née le 16 c'est dix jours après terme alors qu'ils m'assuraient qu'on ne prendrait pas le risque de garder le bébé à l'intérieur aussi longtemps... Après c'est légitime si ça se complique...!

qu'elle belle petite princesse..
tu ne nous dis pas son poid et sa taille!
pour ce qui est de l'hospitasion et de la separation c'est tres dure je te comprend j'ai été separé de mon fils pdt 2 mois!

profite de pouponner!
fait lui plein de bisous...
fait la sieste avec elle
repose toi!

et un gos bisous!

Alors elle est née à 3,240 kg, pour 52 cm. Je la trouve toute petite mais à chaque fois qu'une infirmière la voyait elle me disait "wouaw elle est longue !" et à la dernière visite du 9 e mois on m'avait dit qu'elle avait des grandes jambes. Moi j'ai des longues jambes aussi mais c'était longtemps un complexe alors j'espère que pour elle se sera un attout !

felicitation ta petite Ivana est magnifique mais je ne comprends pas pourquoi on veut s'acharner tant pourquoi ne pas avoir pris la decision de te faire une cesarienne au moins la patite n'aurait pas souffert et toi non plus !!!! c'est vraiment n'importe quoi quand mon fils est ne ils ne sont pas pose la question j'avais qq contractions terme prevu le 15/05/07 je suis allee a l'hoptial pour me rassurer et surtout pour calmer ces qq contractions total j'en suis ressortie 9 jours apres oui le 01/04/07 avec 5 semaines d'avance Loys est né par cesarienne

Ton petit est mimi aussi, Quels yeux !!! Pour l'histoire de la césarienne, je l'ai pas mis dans le "roman" mais je l'ai demandé vers 16 heures. J'ai demandé à l'infirmière à quel moment on allait envisager une césarienne puisque rien ne se passait. Elle m'a dit "dans deux heures ce sera la césarienne car là c'est trop long." En fait je crois qu'elle a dit ça pour me faire tenir le coup car ça n'a jamais été envisagé. Deux heures plus tard pourtant le gyneco est venu voir la situation, et j'ai vraiment cru que c'était la césarienne mais il est reparti comme il est venu, il a vérifié le col et il a dit à la nurse : "Je serais dans la chambre je vais regarder la télé, j'ai le portable s'il se passe quelque chose." (ça je m'en souviens de chaque parole prononcée !) Quant à l'infirmière, mon homme m'a dit qu'elle jouait au casse-brique sur l'ordi !!!! A la fin j'ai quand même demandé pourquoi je n'ai pas eu la césarienne,le gyneco m'a dit qu'il ne voulait pas la faire pour un premier bébé, qu'après je risquais d'avoir des accouchements difficiles. Pourtant j'ai entendu plein de femmes à qui on l'a fait pour le premier enfants, ou même pour plusieurs de leurs enfants, alors je ne sais pas........!

lol comme ma fille presque
3k280 et 51.5 cm!!

Retour