mariekier Membre Actif 14 Juillet 2010 #21 Re : nouveau bridget merci xana.. mais à la fin, c'est quoi le bridget, une amande bisautée ? lol je m'y perd avec toutes ces formes. évidemment ya pas photo mais avec ton acharnement tu vas finir par y arriver.
Re : nouveau bridget merci xana.. mais à la fin, c'est quoi le bridget, une amande bisautée ? lol je m'y perd avec toutes ces formes. évidemment ya pas photo mais avec ton acharnement tu vas finir par y arriver.
vanou06 /°+°\ 14 Juillet 2010 #22 Re : nouveau bridget steph bravo pour le test de la forme essaie et montre sans déco jsuis sur que tu vas déchirer bizzz
Re : nouveau bridget steph bravo pour le test de la forme essaie et montre sans déco jsuis sur que tu vas déchirer bizzz
J jen581 Nouveau Membre 14 Juillet 2010 #23 Re : nouveau bridget splendide, j'adore c'est trop beau !
feeling Super experte 15 Juillet 2010 #24 Re : nouveau bridget bravo pour l'essai moi j'aime bcp la deco
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 15 Juillet 2010 #26 Re : nouveau bridget merci les filles, je vais tenter de m'améliorer grace à la photo de xanails, on le voit tres bien sur cette photo
Re : nouveau bridget merci les filles, je vais tenter de m'améliorer grace à la photo de xanails, on le voit tres bien sur cette photo