nouveau conditionnement gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

Ca change ce genre de message lol c'est tellement agréable :D

J'ai été super contente de commencer ma journée en voyant notre Isa nationnal :D

Les bouteilles en alu me font super craqué moi aussi et vous pourrez y trouver le désinfectant et le cleaner ( si je me trompe pas ils ont tout les 2 diminuer de prix )

Les aspirateurs de tables sont aussi rentrer aujourd'hui ;)

et bientot pleins de toutes nouvelles déco j'suis trop impatiente de les voir :P
Dés qu'elles arrivent je vous ferai signe.

Y'a aussi les tables de manucure qui sont visible à la boutique onglerie, et franchement elles sont aussi super craquante.
LEs nouvelles éléves ont la chance de travailler dessus.

Bisous a toutes

ben je crois que je vais revenir en formation rien que pour ca mdr..vicky tu viens avec moi mdr..isa???lol

ah j'avais vu les bouteille mais moi je l'avais deja euh a ma formation sauf qu'il est pas mis onglerie dessus lol elle son super pour le desinfectant

dans pas lontemps c'est mon homme qui vas suivre la formation :D

et il aura surment besoin d'un modéle si ca dit à l'une d'entre vous ;)

bisous

ben pourquoi tu lui prete pas tes mains mdr..moi si besoin je veux bien mdr..c'est tellement chouette la formation..je regrette qu'elle soit deja pasée la mienne..bisou

:2-big-smile:
ben pourquoi tu lui prete pas tes mains mdr..moi si besoin je veux bien mdr..c'est tellement chouette la formation..je regrette qu'elle soit deja pasée la mienne..bisou

je vaux bien lui préter mes mains mais si je lui sert de modéle je pourrai pas aider Ronald à la formation ;)

Et puis je pourrai lui crier dessu si il travaille mal lol :thumbup::oops:

Bonjour,

Bien noté, on prendra du stock supplémentaire de recharge de cleaner et les nouvelles petites bouteilles avec à Estetika.

A très bientôt sur le stand.

moi perso j'ai deja passé trois commande à l'onglerie et j'ai jamais eu de soucis. J'ai toujours était livré dans les délai, sans casse ! en plus leurs produits sont super !!!

J'ai commander 3 gels chez eux, et sur les 3 il y en avait 2 avec un opercule, et ils n'on pas coulé, c'est eficace! et le dernier c'était un ancien modèle et lui il à coulé, normal en plus c'était le easy 1 le plus liquide^^
et bien, j'ai envoyer un mail pour leur dire, et Catherine m'a répondu dans l'heure en m'envoyant une réduc' de 5€ en dédomagement!! j'en attendais pas tant, je trouve ça vraiment cool!

Retour