NOUVEAU: déco 3D (4D) en gel chez emmi-nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maptitentreprise

Chevronnée
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou à toutes,

je travail avec les produits Emmi-nail et j'ai découvert ce matin sur leur site, qu'ils lançaient une gamme de gels colorés pour les décos en 3D.

Cette gamme s'appelle "gel 4D", il y a une douzaine de couleur.

j'ai vu récemment sur le fofo des filles qui demandaient si c'était possible de faire de la 3D avec du gel, et bin voilà...

Je n'ai jamais pratiqué de déco en 3D car justement je travail avec du gel, alors j'aimerai bien avoir l'avis de celles qui en font pour savoir si ça vous paraît bien ou pas.

Merci d'avance

et au fait le lien:
faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, nail art, lampe UV, Emmi-Nail FRANCE, - GEL 4D

Re : NOUVEAU: déco 3D (4D) en gel chez emmi-nail

Coucou à toutes,

je travail avec les produits Emmi-nail et j'ai découvert ce matin sur leur site, qu'ils lançaient une gamme de gels colorés pour les décos en 3D.

Cette gamme s'appelle "gel 4D", il y a une douzaine de couleur.

j'ai vu récemment sur le fofo des filles qui demandaient si c'était possible de faire de la 3D avec du gel, et bin voilà...

Je n'ai jamais pratiqué de déco en 3D car justement je travail avec du gel, alors j'aimerai bien avoir l'avis de celles qui en font pour savoir si ça vous paraît bien ou pas.

Merci d'avance

et au fait le lien:
faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, nail art, lampe UV, Emmi-Nail FRANCE, - GEL 4D

interessant tt ca, je suis curieuse se voir comment on procede et ce que ca donne :biggrin:

ben moi j'aimerai bien avoir l'avis d'experte en la matière avant de tenter, car c'est pas donné. 14,95 € les 5ml...
Si il faut plusieurs couleurs pour faire une belle déco, ça grimpe vite les prix

Et pis on doit en passer pas mal de produit pour faire des essais, avant de faire un truc présentable

Vous êtes déjà 24 à avoir consulté cette discussion, c'est cool...!!!
Mais ce que j'aimerai, c'est avoir votre point de vu aussi...
Merci d'avance

Désolé mais c'est pas par manque d'intérêt pour ton post mais c'est qu'on ne sait pas quoi en dire pour l'instant !!! Moi perso je ne peux pas te renseigner .
:flower2:

Désolé mais c'est pas par manque d'intérêt pour ton post mais c'est qu'on ne sait pas quoi en dire pour l'instant !!! Moi perso je ne peux pas te renseigner .
:flower2:

Oh merci quand même, ça fait plaisir une tite réponse.
Comme je ne connais ni la technique ni le produit, j'aurai aimé avoir des avis de celles qui pratique déjà avec de la résine pour savoir ce qu'elles en pensent.
Ou bien peut-être certaines ont déjà essayé avec du gel coloré classic et pensent que ça peut être un bon produit?

intéressant a essayer merci pour le lien

Ah super une réponse d'artiste en 3D, saurais-tu me dire comment procéder car le gel ne sèche pas à l'air libre, et pi les couleurs risques de se mélanger.
Il n'y a aucune explication sur le site...

a mon avis le gel est comme une pate qu'on peut le sculpter pour donner forme puis le passer a la machine pour la catalisation....... merci pour artiste en 3d oh c un grand mot tu sais je commence a peine

en tout cas ce qui dans ta galerie, est déjà très beau, je trouve qu'il faut déjà être assez doué pour s'attaquer à la 3D.
Enfin je dis ça parce que j'en ai jamais fait... Peut-être qu'un jour je trouverai ça trop facile...

en tout cas ce qui dans ta galerie, est déjà très beau, je trouve qu'il faut déjà être assez doué pour s'attaquer à la 3D.
Enfin je dis ça parce que j'en ai jamais fait... Peut-être qu'un jour je trouverai ça trop facile...

merci sandrine de toute façon avec l'entraînement on arrivera toutes rien n'est difficile il faut toujours faire et refaire pour y arriver bisou

Le principe semble intéressant. Il doit s'agir d'un gel bien épais, que l'on peut tenter de mettre en forme avant catalyse. Je pense que tu n'auras pas beaucoup d'avis concrets car ce procédé semble tout nouveau. Il faudrait tester.

A ta place, j'enverrais un mail sur le site, pour demander des explications sur la méthode d'application et des photos avec des exemples de réalisation. Car c'est bien gentil mais c'est vrai que c'est cher. Donc ce serait bien de fournir une petite vidéo de démo ou qqch comme ça! :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour