Nouveau delire de taré ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pétition sur "Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"" : Site de pétitions en ligne

http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/

En 2009, les a une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !

Nous réclamons une justice ! Rappelons à cet égard, la jeune femme qui a jeté des chiots dans une rivière il y a quelques mois. Ceci est intolérable et doit absolument être puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux ! Cette personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être s'amuser a voler des chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de vivisections ! Il faut l'arrêter !

Pétition sur "Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"" : Site de pétitions en ligne

Re : Nouveau delire de taré ...

quelle heorreur je viens de voir les photos c'est inadmissible mais comment peut-on faire ça a l'ami le plus fidele de l'etre humain ce lui qui ne demnade rien en echange de votre amour qui vous accompagne partout sans jamais sourcillé c'est affreux jen'en reviens pas je suis prfondement choqué et trsite etj'espere de tout coeur qu'elle sera sévèrement puni pour autant de cruauté c'est de la démance pur et simple pour moi elle n'est pas saine d'esprit ce n'est pas possible de faire ça et d'en etre fier ,ça me degoutte!!!!

Je ne peux pas regarder les photos desolé c est pas dans mes capacités ! y a pas un autre moyen de signer la petition sans voir ce carnage ??

Mais comment peut on laisser faire ca ? imaginez une minute si elle avait fait ca avec un enfant ?? ben la c est pareil c est un petit etre sans defense face à l homme et ca putain de cruauté !

L homme m' ecoeure ....

terrible...........je peux pas, une honte pour mon peuple russe, ce n est qu une ukrainienne de merde.................

La j'ai vu toute les photos donc c'est véridique! il est vivant elle le découpe et elle SOURI comm une débile et ce fait prendre en photo
En gros c'est une nazi new génération ...

Mon Dieu ! Quelle horreur ! C'est scandaleux de laisser faire ça en toute impunité !! Elle mérite qu'on lui fasse la même chose ! C'est écoeurant !! Il lui manque un grain , c'est pas possible !

qu'on lui coupe les mains a cette co.........., comme ca elle ne pourra pas recommencer........

je serai curieuse de trouver son facebook a cette taré....

Alisa Kuzmenko squarta i cani

voila son compte face book;elle en a 3 de compte en faite

Nan en faite elle à un seul compte cette Peta** les 2 autres compte sont contre elle.
Il lui manque pas un grain mais le cerveau COMPLET

quel honte de voir de telle chose
j suis pas de nature méchante mais je leur ferai subir la torture a des gens pareil!!

Haaaaaaaaaaaan mais c'est horrible !! :'(
Mais les gens deviennent de pire en pire & font de plus en plus n'importe quoi, ça fait peur!

je vien de voir les photo
c est koi cette folle qui est fiere en plus
j ai une monté de nerf d un coup ,je n arrive pas a saisir se que se genre de personne
on dans la tete et comment arrive telle a faire sa en restant aussi zene et fiere de se quelle fait
je lui souhaite le pire qui puisse lui arriver

Quand je vois ça, j'ai peur...
Faire preuve d'une telle insenssibilité me retourne et me fait me dire que la prochaine fois, se sera peut-être à son petit frère....
C'est grave!

J'ai regardé le film et dedans, on la voit avec son chien en train de le poupouner et de jouer avec...

Je me demande si c'est vraiment celui de la photo car dans le film, il a le museau noir et toute la partie haute du visage et le tour des yeux très clair, contrairement aux photos où c'est noir.
L'une d'entre vous aurait-elle remarqué la même chose?

Attendant un bébé et étant à fleur de peau je ne peux pas regarder ce genre d'ignominie mais je demande à mon homme de la signer pour moi ce soir.

C'est bon, c'est signé.
J'ai honte de mes semblables...et de ceux qui les encourage en laissant faire et diffusent de telles choses.......

Oui , Moi aussi j'ai signé. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans sa tête . Déjà je trouvais ça horrible l'histoire de la fille que jeta des petits chiots dans la rivère alors là... je suis sans voix!
Euh , ça n'a rien à voir , mais Laetitia , ton avatar me fais peur... lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour