lili974
Membre récent
Salut les filles, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous a déja testé le nouveau fond de teint roll-on de l'oréal ??
C'est vrai que c'est tout nouveau mais si vous avez des avis , merci de les faire partager !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, 

oui, mais c est un petit rouleau, et le fond de teint c est une fois le matin, pas toute la journée, enfin je pense, le blunch oui,
je trouve ce truc super ridicule :wacko:
ils ne savent plus quoi inventé!!! bon peut être que c'est un bon produit mais pour faire le nez, le coin des yeux, la racine des cheveux doit être très coloré également... enfin on peut dire que c'est très original...
peut être qui feront la même chose pour le corps avec un rouleau à peinture taille réelle! ca serait plutot rigolo
et c'est vrais que les produits minérals sont super bien moi j'utilise et vente les produits artdeco et franchement trop niquel!!!
voilà![]()
je trouve ce truc super ridicule :wacko:
ils ne savent plus quoi inventé!!! bon peut être que c'est un bon produit mais pour faire le nez, le coin des yeux, la racine des cheveux doit être très coloré également... enfin on peut dire que c'est très original...
peut être qui feront la même chose pour le corps avec un rouleau à peinture taille réelle! ca serait plutot rigolo
et c'est vrais que les produits minérals sont super bien moi j'utilise et vente les produits artdeco et franchement trop niquel!!!
voilà![]()