ladeessedesongles
Nouveau Membre
Nouveau formation beauté des mains et des pieds plus de renseignements sur "La Déesse des Ongles" - Accueil et Formation
A bientôt!!
A bientôt!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je vais aller voir j'ai meme pas regarder le siteHmmm... personnellement jfais pas trop confiance à ce centre de formation: des fautes d'orthographe... Ca veut déjà tout dire sur les formatrices =\
en meme temps vous parler d'une formation dermo mais à aucun moment vous ne parler de la formation obligatoire en hygiène et salubrité dans votre programme hors celle-ci est obligatoire.
heu pas sur étant donné que vous proposez des formations beauté main et pied et qu'à ce jour seule le titulaire d'un diplôme esthétique peuvent le pratiquer en l'état actuelle de la législation et que toute infraction à cette régle entraine une amende mais cela ne doit pas vous importer vu que ce n'est pas vous qui payerait celle-ci mais vos (malheureuses) futures stagiairesje la connais ,vous inquiétez pas .
Un numéro de formateur j'en ai un,c'est obligatoire!!!
je la connais ,vous inquiétez pas .
Un numéro de formateur j'en ai un,c'est obligatoire!!!